Jump to content
Sign in to follow this  
alain21200

Montage RACER

Recommended Posts

Oui je suis ok moi je suis fan des  Sales Majestes tagada Jones mass  hyteria no one IS innocent satan jokers trust mais la relève avec des groupes ou les gars qui  ont 30 ans est inexistante si vous avez des noms je suis preneur

Juste un petit truc les français ont toujours ete bon en rock le seul soucis c était les maisons de disques qui les bridaient maintenant ils s enregistré et se distribuent eux même du coup ils font se qu ils veulent et ça change tout un groupe comme LSM ne pourrait pas produire la moitié de ce qu ils font si il passait par une maison de disque il serait aussitôt censuré lol

manigance  ça me dit quelque chose  c est vieux ça non ? Les sales majesté c est du punk  je suis alle les voir en concerts c est terrible la salle entière en pogo jamais vu ça super ambiance  ils sont comment dire très révolutionnaire lol 

oui manigance a commencé en 95. j'avais remarque que sale ùmajesté etait du pogo, pour cela que je t'ai dit qu'ils se situaient entre berurier noir et ludwig von 88 :D. Une autre époque pour moi, celle où j'écoutais aussi Didier super :mdr: 

Il y a 10 heures, Alain21 a dit :

Oui je suis ok moi je suis fan des  Sales Majestes tagada Jones mass  hyteria no one IS innocent satan jokers trust mais la relève avec des groupes ou les gars qui  ont 30 ans est inexistante si vous avez des noms je suis preneur

Pas faux....:)

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.