Jump to content
JuBass

Problème de réception (Tyro 129)

Recommended Posts

Bonjour à tous , bonne année et meilleurs voeux ! 

Je ferai les photos dès que possible, en attendant concernant le paramétrage de ma radio commande,(étant débutant je ne sais passi c est le cas pour toute) ,  lorsque j ai créé mon modèle, pour pouvoir voir les commandes bouger sous betafligth il a fallut que j aille dans le menu mixer de la page du modèle et que je configure les commande qui correspondent aux channels transmis au récepteur. 

Bonjour !

Ah oui le réglage de tes entrées, en gros le réglages de tes canaux que tu sélectionnes en tant qu'auxiliaires sur BetaFlight, désolé je n'y étais pas ^^

Effectivement, il faudra paramétrer tout ça, mais même sans que ce soit fait, mes axes devraient bouger sur betaflight et ce n'est toujours pas le cas... Ce qui m’étonne c'est de ne rien trouver à ce sujet, à croire que tout ceux qui ont monté ce drone n'ont eu aucun problème lol !

Merci pour la vidéo the guitar hero.

Bonjour, je t envois une photo de la soudure que j ai fait pour le câble sbus venant de mon récepteur. 

Je ne l ai pas encore fait voler. 

IMG_20200124_161330.jpg

Je confirme et il serait préférable de la refaire. A y regarder d'un peu plus près, la soudure ne tient qu'à un fil (voire deux) et est en partie à côté du pad.

Merci pour la photo !

Je pense vraiment que le problème vient de cette micro soudure à faire entre le sbus et le ibus, je me tâte même a racheter un Rx en ibus pour tester la différence...

Bonjour.

De rien, as tu essayé de faire une soudure comme j ai fait, normalement elle t évite d avoir à faire la microsoudure. Car tu relis directement ton récepteur au sbus de la carte de vol sans passer par la prise jst qui si jamais tu l'utilise,  nécessite à ma connaissance de faire la microsoudure. 

Non je n'ai pas encore fais le test, je te ferais mon retour ;)

J’espère que ça fonctionnera même si ça devrait fonctionner de l'autre manière ^^

Toujours pas de vol pour ton tyro?

Je viens de faire le test de la soudure, et toujours rien 😩

Encore un échec et malgré des recherches, je ne trouve toujours pas d'informations sur le sujet....

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.