Aller au contenu
marcgert

Drone extérieur acro

Messages recommandés

bonsoir à tous,
Après 1 an et demi sans volé par manque de temps, hier j'ai ressorti mon inductrix fpv .??
La mauvaise surprise c'est que sur 5 batteries, y en a que 2 qui fonctionne encore, après avoir essayer plusieurs fois de charger....??
J'ai retiré la partie fpv et hop mode acro pour m’entraîner et faire des dingueries dehors.
Alors malgré que j'en suis seulement à 20 min en mode acro,  j'ai le sentiment de m'en sortir bien, sauf que pour l'extérieur, un inductrix c'est un peu juste.
Alors j'aurais voulu savoir quel drone ayant un mode acro me conseiller vous? dans un budjet de -300euros ( sans le fpv)
J'aimerais évité la phase configuration ( betaflight...) parce que je m'en sent pas trop capable et j'ai pas trop envie de faire un achat que je n'arriverais pas à faire volé.
Alors j'ai vu le blade 200qx qui a des supers avis mais j'en trouve difficilement des disponible et pareil pour les pièces, ça me refroidi... sinon le eachine ex2 à l'air pas mal...
Merci de me lire, j'espère que vous pourrez m'aidez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la le 200 qx est très fragile et ne souffre aucun crash. Sans parler du fait que tu trouveras plus de pièces. Dommage parce que cest vraiment une bonne petite machine capable de voler sur le dos qui plus est .

C'est compliqué sans passer sur betaflight.  Il y en a certainement mais ce n'est pas moi qui vai pouvoir te répondre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la disponibilité du Blade 200 QX, en passant par un moteur de recherche, tu en trouveras encore quelques uns d'occasion. Après, comme le le dit Arnaud (TGH), il devient difficile de se passer de betaflight et quitte à investir, il serait préférable de regarder vers un modèle plus actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses the guitar hero et eric51200,?
alors j'ai cité le 200qx comme exemple, ma question est justement quel drone récent est plus ou moins dans la même catégorie?
Puis pour tout ce qui est racer, j'ai compris que la programmation via logiciel est presque obligatoire, alors pensé vous que si je rencontre des difficultés je trouverai les aides nécessaire sur le forum.
Si oui quelle marque me conseilleriez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le connecter n'est pas le plus compliqué en soit. Le plus difficile est de comprendre les pid et de les régler correctement. Mais bon on y arrive quand même.  Perso j'ai toujours rien compris aux pid et ça e m'empêche pas de voler.  Si tu es un peu bidouilleur et persévérant rien d'insurmontable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Eric51200 a dit :

Il y aussi la possibilité d'acheter son drone déjà réglé ; certaines enseignes le propose. C'est une alternative en attendant de te familiariser avec ton modèle.

Auriez vous des modèles ou marques en particulier?
J'ai vu de nombreux drone bnf qui pourrait aller mais je suppose qu'il y a tous les réglages à faire?
Merci de votre aide à the guitar hero et vous Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, the guitar hero a dit :

Les enseignes qui le proposent le font sous forme de service, tu achètes le drone et ils te font un forfait réglage, voir montage réglage

chez studio sport, les drones déjà montés sont prêt à voler .  

https://www.studiosport.fr/drones-racer/quad-racer-c2748.html

Donc si je vous comprends bien , en prenant un wizard x220s avec radio et récepteur comme sur la capture d'écran joint, tous sera déjà réglé et appairé??? Ça serait le top car je pourrais prendre exemple des paramètres de base pour les modifier après, mais en ayant quand même une base fonctionnelle

Annotation 2020-03-22 203351.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, the guitar hero a dit :

c'est ce que dis studiosport, mais rien n’empêche un mail pour avoir confirmation. 

Ahhh , c'est une bonne nouvelle ça :cool:
Je ne manquerais pas de leur demander.
Sinon à par ce modèle, en connaissez vous d'autre qui ont une bonne réputation?
En tous cas merci, c'est surement grâce à vous que je vais me lancer dans les racers:cool::manette:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas les modèles déjà montés.  Google aura certainement plus de réponses fiables à cette interrogation.  

Je ne peux même pas dire que je vais regarder les composants, on n'a pas les infos sur les marques et modèles de matériel.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je peux te conseiller le Eachine Wizard X220HV, c'est le premier drone que j'ai acheté, c'est la version suivante du Wizard H220S que tu as montré plus haut. Un ami l'a acheté, il en est content mais la radiocommande livré avec est une Flysky (fs-i6 si je ne dis pas de bêtise) et il a galéré pour ses réglages. Pareil pour brancher la radio sur un PC pour faire du simulateur, c'est pas le plus évident.

Pour le X220HV c'est un drone costaud, jamais rien cassé dessus suite à un crash, et quelques options sympas comme le Speedy-Bee. Je te laisserais jeter un œil ;) 

Mais je pense que tu aurais meilleur compte à prendre, drone, radio et rx à part, passer par la case "bindage", "betaflight". Ca peut faire peur mais honnêtement c'est rien d'impossible, tout se trouve sur internet (tutos) puis ca permet de mieux comprendre le fonctionnement :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.