Aller au contenu
xavdrone

essai DJi Air 2S

Messages recommandés

Bonjour

Le DJi Air 2S testé par Stéphane Couchoud dans une vidéo spéciale, il test l'active track v4 comme personne ne test et ça fonctionne le drone DJi AIR 2S s'en sort vraiment bien pour éviter tout les obstacles !!!

24 mn de vol sans coupure et vous allez pouvoir voir si c'est le drone de vos rêves ou non.

Comme tout les DJi il y a 2 pack

  • classique
  • DJi combo

et bien sur la possibilité de prendre DJi Care (l'assurance de chez DJi)

C'est déjà en stock chez notre partenaire (et si vous voulez profiter du code de réduction c'est écris sur le site) : PLUS D'INFORMATIONS ICI

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo de Stéphane Couchoud.

Les Mavic 2 Pro vont choper des rides avec ce Mavic Air 2S ! Surtout aussi avec un avantage poids pour cet A2S dans la future législation.

Sauf peut-être pour un truc : Pas de réglage de l'ouverture, bloquée à 2,8 je crois... Il faudra travailler avec les filtres inclus dans la version Combo.

Cette machine semble fantastique. Je me contenterai pour le moment de mon Mavic 2 zoom déjà sous-utilisé hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Pierre721 a dit :

Les Mavic 2 Pro vont choper des rides avec ce Mavic Air 2S ! Surtout aussi avec un avantage poids pour cet A2S dans la future législation.

Avec la nouvelle réglementation, les Mavic Air2S et les Mavic 2 Pro/Zoom sont exactement dans la même catégorie.

En terme de masse, le seul avantage du Air2S est de peser moins lourd dans le sac à dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les avis divergent à ce sujet mais son poids légèrement inférieur à 800gr devrait le situer dans une catégorie différente du Mavic 2 Pro selon certains commentaires.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Pierre721 a dit :

Je sais que les avis divergent à ce sujet mais son poids légèrement inférieur à 800gr devrait le situer dans une catégorie différente du Mavic 2 Pro selon certains commentaires.

 

Il ne faut pas tout confondre. Le Air2S et le Pro2 sont des drones non CE, et ont une masse supérieure à 500gr (à partir de 2023, le seuil de masse sera « supérieure à 250gr »). Ils sont donc tous deux dans la même catégorie (entre 500gr et 25kg), c’est à dire en sous-catégorie A3 limitée (ou en sous-catégorie A2 limitée pour les telepilotes titulaires du CATT et de la formation pratique).

Le fait que le Air2S fasse moins de 800gr implique juste que l’enregistrement du drone n’est pas obligatoire.

Modifié par Gandalf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.