7H3N1X 126 Posté(e) 2 mars 2015 Non pas de latence. La version 2 est se que la version 1 aurais du être :-).. sinon, oui il a grave la patate. Je dois juste régler encore une ou deux choses, Style l'antenne. Donc je me réjouis de me refaire une session ou je suis pas limiter à 200m pour la portée et en mode horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexxirae 16 Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Fais gaffe 7H3N1X, on se croirait dans une pub "Mercurochrome" (toujours diffusée 3 trois fois d'affilée) Modifié 2 mars 2015 par lexxirae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 mars 2015 C'est "juvamine" la pub diffuser 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Fais gaffe 7H3N1X, on se croirait dans une pub "Mercurochrome" (toujours diffusée 3 trois fois d'affilée) MESSAGE HS du coup Hahahaha!!! Mauvaise langue!!! !!! Tu parle de la pub pour le matos FATSHARK et AOMWAY?? Ou de ma vidéo???? Modifié 8 mars 2015 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 2 mars 2015 Pour être bon il faut déjà bien connaitre ça machine et après avoir le budget qui suit car la vidéo sur arte montre bien qu'il casse tous et pourtant il sont bon.Et ben moi j'ai plus abîmé en bidouillant dessus quand crash pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 2 mars 2015 Oui... C'est se que je pense aussi. Et pour la connaitre il faut voler voler et encore voler. Donc je me laisse déjà m'exercer dans mon champs avant de titiller les arbres. Mais il as l'air plutôt solide... Même pas cassé d'hélice avec mon crash. Il est déjà tombé 2 fois depuis 2m sur les sol du salon aussi. Et que dalle. Je suis content. Les pied amortisse super bien.. il rebondi sur le dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 mars 2015 Hahahaha!!! Mauvaise langue!!! !!! Tu parle de la pub pour le matos FATSHARK et AOMWAY?? Ou de ma vidéo???? Non il parle du message que tu a poster 3 fois de suit, mais les doublon on disparut comme par enchantement, si tu voit se que je veut dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 3 mars 2015 Ha mince... Je penses que c'est quand j'ai envoyé depuis mon natel dans le train. . Je saurais.. Merci d'avoir fais le ménage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Petit UP!!!! Alors, le SPEED 250 à eu le droit à quelques mise à jour!!! Antenne fais Maison et moteur sur-élevée... J'ai aussi rectifié les PID. Je crois que j’ai enfin trouvé un bon équilibre, entre la réactivité, la stabilité et maniabilité. Il est prêt pour le deuxième test de vol avec les différent mode de vol, demain. Un OSD est en cours de commande. Je me suis rabattu sur un TINY OSD III. J'ai la place pour la motif. Je vous fais une vidéo un peu plus acrobatique demain, et une autre la semaine prochaine. Avec l'OSD. Petite photo de l'antenne Maison: Modifié 6 mars 2015 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Hellllo!!!! Je viens de finir le deuxième essais de vol. En Mode HORIZON. C'est juste de la balle. Mon antenne maison, fonctionne nickel !! Vous post la vidéo dans une heure Modifié 7 mars 2015 par 7H3N1X 1 FABS74 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2015 l'heure est passée, ça va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) l'heure est passée, ça va ??? Oui... bon, petite visite surprise à la casa . La voilà: Je remet en ligne... Youtube foire :-( Modifié 8 mars 2015 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 mars 2015 super Par contre je pensais que tu allais slalomer entre les arbres mais tu as eu peur au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) MDR... Non.. J'ai été jusqu'au bout. Mais j'ai du raccourcir la vidéo ;-)! ça fessais trop long. Par contre je sais pas pourquoi YouTube me fout en l'air la qualité de l'image. . Si je la refais, je te rajoute la fin du slalom Modifié 8 mars 2015 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Voilàà.. j'ai réussi à mettre en meilleur qualité et je t'ai rajouté un bout du slalom Il faut mettre le paramètre de qualité youtube sur "1080P" Modifié 8 mars 2015 par 7H3N1X 2 Enzo et PsycoPatt ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) il y'en a sous le canopy J'ai adoré la vue sur mer quand le drone a pris de l'altitude tu peut faire de belles prises de vues avec de tels paysages ! Modifié 8 mars 2015 par CodeMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 8 mars 2015 C'est le Léman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 8 mars 2015 C'est le Léman lol ok le bord n'était pas visible je connais pas cet endroit ça donne envie d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 8 mars 2015 Hahah... Ben c'est "presque" le Léman... Mais c'est le lac de Neuchâtel. Oui, y as une réserve ou j'ai filmé de loin. Mais c'est des marais, impossible de s'y rendre. J'avais dans l'idée d'allez filmer là-bas. Mais on peux pas s'y rendre en voiture. Donc je risque de mettre le 250 dans un sac à dos. Partir en vélo et me rapprocher le plus possible. Que je puisse faire le dernier kilomètre avec le drone. J'ai 15min d'autonomie. ça devrais le faire . mais pas le droit à l'erreur, sinon il est perdu à jamais. Y aura pas moyen de le récupérer... -_- 1 CodeMan a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 mais pas le droit à l'erreur, sinon il est perdu à jamais. Y aura pas moyen de le récupérer... -_- Tu rempli les marais de riz Ok je => 2 xavdrone et 7H3N1X ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) .... Vont être super content les écolo de transformer leur réserve, en rizière!! Mais je sauve mon matos!!! Tu as raison!! J'ai vu que sa marche bien cette histoire de riz!" Presque envie de prendre des risques, rien que pour pouvoir valider la technique! Modifié 10 mars 2015 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Belle vidéo ;-) Tu vole en quel mode de pilotage avec ta naze 32 ? Avec assistance ou en mode style mode agility sans aucunes assistance? Modifié 11 mars 2015 par steph56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 11 mars 2015 Bon... J'ai que un google traduction: Mode Anglemode Angle est un mode stabilisé qui ne permettra pas de votre mini-quad à tourner dans tous les sens passé un angle de jeu (50 degrés). Cela signifie que, avec vos mains au large des contrôles, il utilisera l'accéléromètre et le gyroscope de garder le mini quad nivelé (aussi longtemps que vous calibré correctement dans Baseflight / Cleanflight). Vous pouvez également avoir à «tailler sur" sur votre radio pour obtenir les meilleures performances. Je ne utilise que ce mode sur un "interrupteur d'urgence" que je utilise si je perds l'orientation en cas de retournement ou de bascule pendant le vol en mode de taux. Horizon modeMode Horizon est un mélange entre le mode Angle et le mode Rate, offrant la stabilisation tandis que le bâton de terrain / roll est à proximité du centre, mais le mode de rythme ce est extrémités. Cela permet à un pilote de voler de façon stabilisée, mais toujours effectuer rouleaux et retourne quand vraiment pousser sur le manche terrain / roll. Ce mode est OK à utiliser pour une session ou deux afin d'avoir une idée de ce que ce est que d'être à l'envers pendant FPV. Au-delà - essayer de le laisser tel quel. Rate Mode (aka: mode manuel ou Acro) Ce est le mode par défaut que le Naze32 est si rien d'autre ne est sélectionné lors de la configuration dans les modes Baseflght / Cleanflight. Ce est la manière de mini quads étaient destinés à être volé - et si vous avez déjà regardé des vidéos folles FPV et je me demandais comment un pilote a réussi à voler si rapide et contrôlée - ce était parce qu'ils volaient dans le tarif. Taux mode utilise le capteur gyroscopique trouvé sur le Naze32, qui prend de la hauteur / roll entrées de bâton vitesse et l'angle et le traduit dans la vitesse à laquelle le quad tourne sur un axe particulier. La raison pour laquelle vous voulez voler dans le taux est de sorte que vous ne aurez pas à lutter contre la stabilisation fournie par les autres modes - ce qui conduira à vol plus lisse et une meilleure capture vidéo. Il vous permettra également d'effectuer des virages relevés et de faire de petits ajustements pour passer à travers de petites lacunes beaucoup plus facilement que un mode stabilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Donc sur la première vidéo, que j'ai fais lors du 1er vol. J'étais en mode ANGLE.. Donc avec toutes l'assistances. Ce mode est vraiment fais pour régler ta machine, la prendre en main.. être stable pour les prise de vue etc.. Mais clairement pas pour du FPV... D'ailleurs tu verra que j'ai vraiment de la peine à voler en raz-motte dans se mode. Parce que tu est sans arrêt entrain de lutter contre l'assistance pour avoir une belle trajectoire de vol. Et en fin de virage, tu as tendance à perdre ta vitesse et redresser le nez... Donc pas terrible.. Le mode HORIZON.. C'est entre les deux, tu est quand même un peu stabiliser.. Mais c'est beaucoup plus doux. Si tu augmente assez ton PITCH&ROLL RATE.. Sa te permet même de faire des flips. C'est dans se mode que je vol sur la deuxième vidéo. Tu peux voir que les trajectoire son beaucoup plus propre et que j'arrive à voler à 50cm 1m du sol. Sans problème.. Je passe pas mon temps à lutter contre l'assistance. Donc il est pas mal pour commencer à avoir de vrai sensation. Avec un garde fou pas trop contraignant. Et si tu sélectionne aucun mode.. C'est l'acro pur. Je vais essayé la prochaine fois... Tu est complètement libre de mouvement.. mais tu garde le capteur gyroscopique pour un vol fluide. Modifié 11 mars 2015 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 12 mars 2015 Alors gros UP MATOS!!!! J'ai fais des "folies" hier soir :-)!!!!! J'ai commandé un nouveau fil de carbon avec 20% de fibre. Rouleaux d'un kilo!! Je vais pouvoir facilement faire une 15ène de châssis avec ça! J'ai aussi commander des nouveau fils assez cheap pour tester!! Je pourrais faire une canopy fluorescente dans le noir. "pour les vol de nuit" même si faut pas hein :-)! J'ai un autre fil blanc qui devient rouge quand il est exposé au UV. Et un joli bleu turquoise et un violet thermique qui réagi à la chaleur... Sa risque d'être assez sympa ... Sinon... La liste de matos RC étais longue. -Le fameux Tiny OSD III, pour test. -Pale carbon T-motor en 5x3. -Pleins d'hélices gefman de rechange -Lipo swaytronic 3s 1800mah (elle sont en rupture de stock d'ailleurs) -Moteur drogonfly et esc de rechange -Naze 32 version pas full cette fois, j'ai envie de tester la différence et voir si il est aussi performant que le full. Et enfin des vrais lunettes!!!!! Dominator V2 avec module 5,8Ghz, antenne Immersion RC Et tout le bataclans!! Je pourrais tester d'autre caméra comme ça. Vu que je peux enregistré dessus :-)!! ha.. Et une mobius. Je crois que je suis parer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites