Kic 3 Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Ce que je trouve bizarre, c'est que qx2 47 a le même problème que moi. Modifié 11 avril 2015 par Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mars 2015 Il faut attendre sont retour, mais le tien ne sort pas du SAV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QX2 47 0 Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour à vous, Alors j'ai reçu le QX2 hier, j'ai ouvert le colis, j'ai mis la batterie, les piles dans la DX4 J'ai allumé le Drone puis la DX4 et j'ai affecté sans aucun problème...petit bip, voyant vert et ensuite mon premier vol avec....Yes Donc conclusion: Je ne sais pas ce qu'il ont fait mais ça marche nickel. Pour l'instant, j'ai fait de 5mn de vol mais c'est un super bon début. J'ai quand même renvoyé un mail pour les remercier et aussi pour savoir quelles manip ils ont fait dessus, si ça peut aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour Lorsque j ' était pro en informatique on avait coutume de dire que le principal problème se situait entre la chaise et le clavier. Maintenant concernant les multis je dirais qu il se situe derrière la télécommande. Pierre ca explique pourquoi tu as perdu ton 350qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 31 mars 2015 ca explique pourquoi tu as perdu ton 350qx ben non le 350qx je l ' ai toujours récupéré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous Voilà, j'ai enfin récupéré mon QX2 de retour de SAV pour la 2ième fois, et miracle il fonctionne correctement. Il y avait bien un truc qui clochait mais je n'ai pas su quoi! donc ce nétait pas derrière la télécommande hein! Fly86. Je n'ai plus qu'à solutionner le retour vidéo sur smartphone Android type Samung, HTC... Petit navion reconnait bien qu'il y a un problème mais ne sait pas comment le résoudre. Je leur ai proposé qu'il me reprenne la nacelle et la CGO2 + 100 euros contre la CGO2 sur laquelle je changerais le firmware. j'attends leur réponse!! a+ kic Modifié 11 avril 2015 par Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 28 avril 2015 Bonsoir j'ai tellemnet fait ch...mon revendeur pour le retour des images de ma cgo1 sur mon Samsung S2 qu'il a fini par accepter l'échange de ma cgo1 avec 100€ contre une cgo2 que je compte flasher. je recherche un tuto pour le branchement de cette cgo2 car n'ayant pas de batterie autonome, elle doit etre branché sur la batterie donc il faut passer un fil suppléméntaire. je me retrouve avec 2 prises à brancher sur la cgo2 mais le guide de branchement ne correspond pas à ce qu'il y a sur la cgo2. y aurait-il quelqu'un qui pourrait me montrer une photo avec ces branchements? merci a+ kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 avril 2015 Tu es sur que le S2 accepte le 5.8 ? CGO2 GB Compatible Devices The CGO2 is compatible with any iOS or Android mobile device that has 802.11N Wi-Fi connectivity. This includes, but is not limited to, the following devices: Samsung Galaxy S4 Samsung Galaxy S5 Samsung Note III Samsung Note IV Samsung Note Edge Apple iPhone 5 Apple iPhone 5C Apple iPhone 5S Apple iPhone 6 Apple iPhone 6+ LG G3 LG G Vista Motorola Droid Turbo Motorola Moto X HTC One M8 HTC One E8 HTC One Remix HTC One M8 Sony Xperia Z3v Don't see your device here? You can check its manual or the manufacturer's website to see if it is 802.11N Wi-Fi compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour merci Mais ce n'est pas mon besoin. Je recherche un plan de branchement de la cgo2 sur un qx2? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 avril 2015 Page 35 et 36 => BLH8110-Manual-FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 29 avril 2015 Bonsoir merci pour l'info mais ça aussi je l'ai! je recherche une photo du branchement car entre la notice ci-dessus et la nacelle, il y a une différence: les prises ne sont pas aux mêmes endroits et non pas la même forme je ne veux pas brancher mais 2 fils n'importe où pour faire des bétises! je vais poster 2 photos: coté gauche et droit de la nacelle pour que vous compreniez mon soucis! oui, je sais encore un de plus!!! merci Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Re bonsoir voici comme prévu les photos de la nacelle (Désolé, mes photos sont pas top mais on voit le principal) Coté Gauche : 1 prise de 4 pin en haut à gauche Coté Droit : 2 prises de 3 pin en haut à droite et 1 prise de 4 pin en bas à gauche et je possède 2 prises à brancher une de 2 pin et l'autre de 3 pin quoi va où? d'où ma demande de photo pour brancher correctement mais 2 prises merci pour votre aide A+ kic Modifié 29 avril 2015 par Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 avril 2015 Les câbles livre avec, page 31, les prise ne sont pas les même.... Sur tes photo les prise ne sont pas les même non plus, tu doit utiliser 2 câbles 1 avec 2 fils, l'alimentation, et 1 avec 3 fils, la commende de l'inclinaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) J'ai trouvé!! en fait, il y avait coincé dans la nacelle une prise noire non branchée avec dessus 2 cables de 2 fils avec au bout 1 prise 3 pin et sur l'autre 1 prise 2 pin. j'ai retiré complétement cette prise noire avec ses 2 cables et j'ai branché les 2 prises venant du drone à la place. j'ai plus qu'à essayer pour voir si tout est OK! si j'ai bien tout compris (excuse-moi pour mon ignorance!) la nacelle est faite pour mettre toujours droite la cam!? est-ce que je peux, soit avec ma télécommande DX4 ou avec l'appli de la cam sur le smartphone, agir sur les axes de la nacelle et l'axe de la cam CGO2? merci pour vos réponses kic Modifié 29 avril 2015 par Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Re-bonsoir Nickel! tout fonctionne correctement!!!! l'affectation tient bon même avec une batterie non pleine la cam est bien branchée et fonctonne son wifi est bien reconnu par mon S2 androidé Taïwanais. (je vais essayer avec mon HTC One pour voir si ils ont flashé la cam avec le nouveau firmware) l'appli affiche bien les images et je peux enregistrer. on peut mettre en 48, 50 et 60 images par secondes en 60 cela sacade un peu et en 48 c'est beaucoup plus fluide. ya plus qu'à voler et à enregistrer! merci à tous pour vos infos! je vous donne de mes nouvelles a+ Kic Modifié 3 mai 2015 par Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 3 mai 2015 Tu es sur que le S2 accepte le 5.8 ? CGO2 GB Compatible Devices The CGO2 is compatible with any iOS or Android mobile device that has 802.11N Wi-Fi connectivity. This includes, but is not limited to, the following devices: Samsung Galaxy S4 Samsung Galaxy S5 Samsung Note III Samsung Note IV Samsung Note Edge Apple iPhone 5 Apple iPhone 5C Apple iPhone 5S Apple iPhone 6 Apple iPhone 6+ LG G3 LG G Vista Motorola Droid Turbo Motorola Moto X HTC One M8 HTC One E8 HTC One Remix HTC One M8 Sony Xperia Z3v Don't see your device here? You can check its manual or the manufacturer's website to see if it is 802.11N Wi-Fi compatible. Le samsung S2 prend bien le bon canal en wifi 5,8 si tu changes l'android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 3 mai 2015 si j'ai bien tout compris (excuse-moi pour mon ignorance!)la nacelle est faite pour mettre toujours droite la cam!? est-ce que je peux, soit avec ma télécommande DX4 ou avec l'appli de la cam sur le smartphone, agir sur les axes de la nacelle et l'axe de la cam CGO2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 3 mai 2015 J'ai flashé la cam CGO2 suivant procédure! et tout fonctionne nickel aussi bien sur mon HTC One (Actuel Tel Port perso) que sur mon ancien tel le samsung S2. comme cela, je peux garder mon HTC comme tel et consacrer le samsung pour le retour vidéo. kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 mai 2015 Pour les fréquences => http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_canaux_Wi-Fi#Liste_des_canaux_dans_la_bande_des_5.C2.A0GHz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites