Mazayrac 907 Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous,Eh bien voilà, Mazayrac, retraité depuis quelque temps et désireux d'occuper une partie de mon temps libre avec cette nouvelle,activité qui me fait de l'oeil depuis quelque temps : faire voler un multirotors...Je viens donc faire un tour par ici pour recueillir des infos et partager mes connaissances.J'oubliais, je suis par ailleurs passionné de photo et intéressé par un tas d'autres choses, comme l'archerie, etc.Guy, alias Mazayrac Modifié 5 avril 2015 par Mazayrac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 avril 2015 Salut Guy Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 avril 2015 Merci pour l'accueil... j'oubliais, je suis un ancien instit (et même directeur d'école) si vous avez des articles à publier et que vous souhaitez un toilettage orthographique (ça fait plus pro, sans erreurs) vous pouvez me contacter, ce sera avec grand plaisir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 avril 2015 Salut Guy, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 avril 2015 Merci pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour Guy, vive la retraite et sois le bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2015 Merci pour l'accueil... j'oubliais, je suis un ancien instit (et même directeur d'école) si vous avez des articles à publier et que vous souhaitez un toilettage orthographique (ça fait plus pro, sans erreurs) vous pouvez me contacter, ce sera avec grand plaisir.... ah j'avais pas vu, c'est très gentil mais on m'a déjà proposé et ça prendrait trop de temps, c'est aussi pour ça que je ne me relit pas (sinon je me trouve pleins de fautes) A un moment faut faire un choix : 1/ le plus d'articles possibles avec quelques fautes 2/ pas beaucoup d'articles mais zéro faute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 avril 2015 ah j'avais pas vu, c'est très gentil mais on m'a déjà proposé et ça prendrait trop de temps, c'est aussi pour ça que je ne me relit pas (sinon je me trouve pleins de fautes) A un moment faut faire un choix : 1/ le plus d'articles possibles avec quelques fautes 2/ pas beaucoup d'articles mais zéro faute Ma proposition reste valable pour qui le souhaite... 2 JMB35 et xavdrone ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 avril 2015 on en a pris bonne note, merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 mai 2015 Pour compléter ma présentation, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un petit Latrax Alias avec lequel je découvre les joies (hum !) inhérentes aux pilotage (heu...) des multirotors. 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 3 mai 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites