Aller au contenu
TYPHOON

Présentation de TYPHOON

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau de 72 ans !... Oui c'est vrai et fan d'hélicos et de drones depuis 4 années déjà.

De DJI (Phantom et Phantom 2, bricolés et modifiés moult fois) je viens de passer au Q500 de Yuneec depuis un mois environ ...bien aussi ... mais malheureusement une terrible erreur d'apréciation de distance et de position d'un bouquet d'arbre par rapport à mon oiseau a fait qu'ils se sont rencontrés violemment!

Résultats : 3 hélices cassées, l'ensemble gimbal/caméra détaché du Q500 (liaison électrique arrachée et deux dampers dans la nature  -  très épineuse la nature !...). Le corps du Q500 ne présentait que quelques fêlures et blessures vite réparées sur l'un de ses bras (sur le quel il s'est réceptionné à terre après trois rebonds sur les branchages d'un arbre d'environ 7/8 mètres de hauteur): merci il vole bien et la caméra est partie chez le médecin en Allemagne: attente du diagnostic et de la douloureuse ...

Voilà, tout cela se passe dans le Haut Berry (dit "Pays Fort") aux confins du Cher, du Loiret , du Loir et Cher et de la Nièvre ou je vis avec mon épouse une retraite bien méritée !

A plus.

Salut super voltigeur !

Merci pour le bienvenue. Avec un nom pareil comment as-tu pu casser ton oiseau ?

Dans quel état l'as-tu retrouvé et qu'as-tu fait ?

Ma caméra est en Allemagne pour diagnostic et réparation éventuelle ...

A bientôt.

Salut super voltigeur !

Merci pour le bienvenue. Avec un nom pareil comment as-tu pu casser ton oiseau ?

Dans quel état l'as-tu retrouvé et qu'as-tu fait ?

Ma caméra est en Allemagne pour diagnostic et réparation éventuelle ...

A bientôt.

la mienne aussi, je dois la recevoir aujourd'hui

j'ai touché ma première guitare à l'age de 8 ans et j'en ai 45. A la maison j'ai une pièce rien que pour moi, avec mes guitares : une classique, une electro-acoustique et une élctrique. Alors je dirais oui, je suis joueur de guitare

guitare-electrique24.gif

Ouch, j'ai cru que tu avais 45 guitares !

Que cela n'empêche pas de souhaiter la bienvenue à Typhoon...