Aller au contenu
JMB35

Ptit vol matinal en Bzh

Messages recommandés

Salut à tous,

Un vol ce matin avec le soleil en BZH... 21 minutes de vol un pur bonheur !!!

post-793-0-12202100-1428319517_thumb.pngpost-793-0-20082800-1428319607_thumb.pngpost-793-0-48515700-1428319663_thumb.png

Modifié par JMB35

Bonjour, magnifiques images. J'aime particulièrement la 2ème. As tu fait des vidéos ?

Oui oui c'est en cours de montage  :)

Hello

oui c'est beau mais par contre pas sure que point de vue législatif ça soit ok celle avec les maisons

moi, avec mes flotteurs, je ne vole plus que dans ma salle de bain; pas de problème législatif comme ça :drapeau-france-22:  :wacko:

Pour ce qui,est du droit à l'image, il ne faut pas non plus se faire un souci énorme. Ce n'est pas tant la photo ou la vidéo qui pose problème, c'est la diffusion des images. Savez-vous par exemple que vous avez le droit de photographier la Tour Eiffel autant que vous le voulez, en revanche, lorsqu'elle est éclairée, bernique, vous êtes obligés de garder les photos pour vous, interdit de les diffuser car l'éclairage est protégé en tant qu'oeuvre d'artiste.

exact mais là le problème n'est pas le droit à l'image mais plutôt l'endroit où il vol par rapport à une route et à des habitations

Je n'ai pas l'impression d'être hors des clous sur mes photos... non ?

j'ai écris "pas sure" car j'ai un doute, la première aucun souci les 2 autres, il y a une semaine j'aurais dit "no problème" mais aujourd'hui je suis moins sure (jette un oeil dans la partie "entre nous" du forum)  :ssv:

j'ai écris "pas sure" car j'ai un doute, la première aucun souci les 2 autres, il y a une semaine j'aurais dit "no problème" mais aujourd'hui je suis moins sure (jette un oeil dans la partie "entre nous" du forum)  :ssv:

Oui Xav j'ai lu, maintenant à mon avis rien de comparable entre l'urbain avec une forte densité de population et de lieux " sensible " et ma bourgade en milieu rural avec des photos faites tôt un matin de jour férié sans aucune personne à proximité immédiate de la machine (sauf moi)  :) .

Maintenant, je suis certain que la réglementation Française va évoluer dans les mois qui arrivent, et ceux de manière plus restrictive j'en ai bien peur.

Affaire à suivre.

Amitiés - Je@n Mi

Modifié par JMB35

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.