JMB35 43 Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Salut à tous, Un vol ce matin avec le soleil en BZH... 21 minutes de vol un pur bonheur !!! Modifié 6 avril 2015 par JMB35 2 JMB35 et PsycoPatt ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 avril 2015 Salut sympa le paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 avril 2015 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, magnifiques images. J'aime particulièrement la 2ème. As tu fait des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanka 1 Posté(e) 6 avril 2015 C'est mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, magnifiques images. J'aime particulièrement la 2ème. As tu fait des vidéos ? Oui oui c'est en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 6 avril 2015 Belles photos Un beau petit coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 Hello oui c'est beau mais par contre pas sure que point de vue législatif ça soit ok celle avec les maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 7 avril 2015 Hello oui c'est beau mais par contre pas sure que point de vue législatif ça soit ok celle avec les maisons moi, avec mes flotteurs, je ne vole plus que dans ma salle de bain; pas de problème législatif comme ça 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 avril 2015 tu vas sauver le petit canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 7 avril 2015 tu vas sauver le petit canard ? non, je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 avril 2015 ben alors, suffit de changer les piles du canard ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 avril 2015 Pour ce qui,est du droit à l'image, il ne faut pas non plus se faire un souci énorme. Ce n'est pas tant la photo ou la vidéo qui pose problème, c'est la diffusion des images. Savez-vous par exemple que vous avez le droit de photographier la Tour Eiffel autant que vous le voulez, en revanche, lorsqu'elle est éclairée, bernique, vous êtes obligés de garder les photos pour vous, interdit de les diffuser car l'éclairage est protégé en tant qu'oeuvre d'artiste. 1 JMB35 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 avril 2015 exact mais là le problème n'est pas le droit à l'image mais plutôt l'endroit où il vol par rapport à une route et à des habitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 8 avril 2015 exact mais là le problème n'est pas le droit à l'image mais plutôt l'endroit où il vol par rapport à une route et à des habitations Je n'ai pas l'impression d'être hors des clous sur mes photos... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 avril 2015 j'ai écris "pas sure" car j'ai un doute, la première aucun souci les 2 autres, il y a une semaine j'aurais dit "no problème" mais aujourd'hui je suis moins sure (jette un oeil dans la partie "entre nous" du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) j'ai écris "pas sure" car j'ai un doute, la première aucun souci les 2 autres, il y a une semaine j'aurais dit "no problème" mais aujourd'hui je suis moins sure (jette un oeil dans la partie "entre nous" du forum) Oui Xav j'ai lu, maintenant à mon avis rien de comparable entre l'urbain avec une forte densité de population et de lieux " sensible " et ma bourgade en milieu rural avec des photos faites tôt un matin de jour férié sans aucune personne à proximité immédiate de la machine (sauf moi) . Maintenant, je suis certain que la réglementation Française va évoluer dans les mois qui arrivent, et ceux de manière plus restrictive j'en ai bien peur. Affaire à suivre. Amitiés - Je@n Mi Modifié 8 avril 2015 par JMB35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites