Brice 1 Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour à Tous, Brice un ptit nouveau de 33 ans venu du Gers! Après avoir fait l'erreur de commencer l'hélico par trop compliqué pour moi (Blade400) pour ensuite revenir sur un HoneyBee FP V2 et un Blade MSR, je vais essayer de ne pas refaire cette erreur en multi-rotors J’ai découvert ce forum en cherchant à programmer ma radio pour mon nouveau joujou, un 180QX. Et chose faite grâce à ce que j’ai pu lire, il a fait son 1er vol hier soir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 8 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 avril 2015 Bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 8 avril 2015 Salut et bienvenue le "Gersois" Ha !!! le Gers, le foie gras, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 avril 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 avril 2015 Salut Brice, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 8 avril 2015 Salut welcome l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 1 Posté(e) 9 avril 2015 Merci pour ces messages de bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites