Doby 8 Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Bonjour, je suis Doby, 42 ans bientôt, je suis de Saumur (49). Je pratique l'aéromodélisme en avion depuis 7 ans et avec des multirotors depuis 4 ans. Je suis également admin d'un forum sur les multirotors. Actuellement je possède un nano quadri CX10 pour faire joujou avec mon garçon de 4 ans, un Blade 200QX version carbon avec le cassis RKH, je vole avec en FPV et parfois avec une Mobius allégée pour filmer. J'ai programmé ma radio 9XR avec module Orange pour faire voler mon 200QX (si ça intéresse quelqu'un, je peux l'aider). J'ai également un Hexa carbone châssis Tarot repliable de 720mm et près de 4kg avec électronique DJI Wookong et nacelle Zenmuse + GoPro Hero3 Black, c'est un Hexa que j'ai assemblé il y a 3 ans maintenant. J'ai eu plein de chose entre temps, mais voilà ce qu'il le reste actuellement. Aujourd'hui je recherche un quadri intermédiaire, simple et pas chère pour éviter de sortir mon Hexa quand ça n'est pas necessaire. Mon choix c'est porté sur un Blade 350 QX sans nacelle, la question reste de savoir si je prend le 350 QX2 V3.00 ou le 350 QX3. Sachant que le 1er en RTF est à 279€ et le 2ème est à 469€. Donc j'ai une question pour les connaisseurs la différence entre QX2 V3.00 et le QX3 vaut-il 190€ de différence soit tout de même 40% du prix? Je file poser la question dans la section adéquat. Merci d'avance et bons vols à tous! Doby. Modifié 17 avril 2015 par Doby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 17 avril 2015 Salut Doby, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 17 avril 2015 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 avril 2015 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 avril 2015 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 19 avril 2015 Salut à toi ... Bienvenue... tu habites une jolie région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 20 avril 2015 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites