Vincc 0 Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, je suis Vincent 42 ans à Paris, je me suis remis récemment au modélisme avec un Elektro Junior S, le pied, le seul problème est que je ne peux en faire que lorsque je retourne dans mon Auvergne natale. En parallèle j'ai découvert ce nouveau monde des drones, avec un petit Blade NanoQX, et je dois dire que c'est carrément bluffant, c'est fou les progrès de la technologie. Je prévois d'acheter un 200QX très bientot (j'ai juste une question à propos de la compatibilité avec une radio MX16, question postée dans le forum), et dans la foulée je vais me mettre au FPV. Restera plus qu'à trouver des lieux sur paris... A bientot tout le monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 mai 2015 Salut Vincent, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 Hello A Paris y a pas de lieu pour ça, mais on peut en parler dans une autre section Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincc 0 Posté(e) 9 mai 2015 Hello A Paris y a pas de lieu pour ça, mais on peut en parler dans une autre section Quelle section stp, merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 bonne question Je sais pas trop mais faut pas le dire ça la fou mal si le chef ne sait pas. Peut être dans "rencontre" pour savoir où volent ceux qui sont à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 mai 2015 Hello, bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Rogogine 1 Posté(e) 14 mai 2015 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites