Maxime Rogogine 1 Posté(e) 10 mai 2015 Bonjour, je suis novice en drone euh multirotor pardon. Je m'appelle Maxime et je vis dans la région Parisienne. Je souhaite acquérir un racer 250 et mon choix s'oriente vers le ancien partenaire 250 ou le Emax 250. A bientôt sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. oh, ben si tu es novice, tu as tout à apprendre avant de te diriger vers un racer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mai 2015 Hello oh, ben si tu es novice, tu as tout à apprendre avant de te diriger vers un racer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 mai 2015 Hello, bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 mai 2015 Salut Maxime, bienvenue sur le forum Comme les autres, c'est pas vraiment une bonne idée de vouloir commencer avec un racer… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Rogogine 1 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Merci pour vos retour, Je compte pas non plus ne mettre en mode manuel ou faire des courses dans la f^ret d'ici un bon moment. Je suis bricoleur, j'ai déjà monté une Prusa i3 (pour les connaisseurs) de tout pièces et elle fonctionne parfaitement. J'ai commandé le "ancien partenaire 250", il y a 2H00. Je comprends bien vos réactions, vous qui êtes bien plus aguerri que moi. Modifié 10 mai 2015 par Rogogine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 mai 2015 Salut Maxime Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Rogogine 1 Posté(e) 10 mai 2015 Un petit conseil pour la radio. Je pensais au la MX12 HOTT de chez Graupner. Qu'en pensez vous ? Merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mai 2015 Que tu devrait poser ta question la => http://www.faq-drone.com/forum/29-autres/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites