Keyro 7 Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous. Je suis débutant dans le modélisme mais en suis passionné. J'ai 44 ans et habite en Suisse Je cherche toujours à bidouiller ou à overclocker tout, car tout et limité d'usine et ça j'aime pas, mais c'est la loi de l'obsolescence programmée et j'essaie de la détourner bon souvent à mes périls, mais aussi de bonne choses ! Je possède un QX180, QX 350 QX3, DX6I et des spécimens non identidifier lol Keyro Modifié 11 mai 2015 par Keyro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 mai 2015 Salut 1 Keyro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Merci et salut ! Heuuuuu je suis le seul Suisse ou quoi ? Peut importe notre passion est la même ! Donc j'aimerai bien m'améliorer et aussi mes connaissances avec vous. Keyro Modifié 11 mai 2015 par Keyro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mai 2015 Hello Heuuuuu je suis le seul Suisse ou quoi ? Non il y en a pleins, dont un qui imprime tout en 3D 1 Keyro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Rogogine 1 Posté(e) 11 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum 1 tonton a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites