Jean Philippe 217 Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour à tous et à toute, Tout est dans le titre : avec le pouce et l’index ou juste le pouce ? Moi j’utilise que les pouces, mais sur des vidéos, j’ai vu pouce et indexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mai 2015 Hello Essai plusieurs façons et reste comme tu le sent le mieux, chacun est différent sur le ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 mai 2015 je ne me suis jamais posé la question, instinctivement j'utilise les pouces. J'imagine que ca viens des dizaines d'années à jouer au console de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mai 2015 la meilleure des façons est celle que tu préfères ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 12 mai 2015 Moi, c'est avec les doigts de pied et accessoirement...., bon, je peux pas dire 2 inoxe06 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 mai 2015 salut , moi je n'y pense même pas , tout ce fait naturellement , des fois ,l'un des fois l'autre !!! tu es bien avancé avec cette réponse ! et en cas de frayeur je me raccroche à tout , même au Bon Dieu 1 inoxe06 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 mai 2015 je ne me suis jamais posé la question, instinctivement j'utilise les pouces. J'imagine que ca viens des dizaines d'années à jouer au console de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 13 mai 2015 Moi, j'joue pô avec des consoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites