NiKkO 11 Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour , Un peu d'excès de confiance et c'est la catastrophe ! J'ai trouver le moyen de coincer mon spyrit dans un arbre à près de 10m de haut ... En fait ,j'étais dans mon endroit habituel ,beau temps pas de vent ,bref les conditions idéales . Et j'ai eu l'idée "idiote" de faire un vol stationnaire assez haut ,pour faire un beau panorama des alentours . Jusque là pas de soucis mon drone est bien stationnaire ,une petite rotation tranquille le tout en enregistrant les images ,je le remets en position de départ ,pas de soucis et là ... Le vent se mets a souffler d'un coup ,mon drone commence a dérivé vers les arbres ,j'essaie de maintenir mais impossible ,je lache les gaz afin qu'il descend le plus rapidement possible ,mais trop tard boom dans une branche . Après des tentatives pour le récupérer , en utilisant le reste de batterie et par une corde en tentant de secouer la branche ,mon spyrit a poser son nid ... Bref un peu dégouté ! résultat on m'a offert un nouveau spyrit ,et les accessoires de l'ancien me servent de pièces de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 mai 2015 Attends l'automne.... il finira bien par retomber ! 1 NiKkO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, C'est pas de chance, Ha !!! les arbres...Sur ce coup là tout le monde remarquera que je ne fais AUCUNE allusion au chef............................................chut je sors !!! 1 NiKkO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKkO 11 Posté(e) 19 mai 2015 En tout cas si quelqu'un connait un moyen pas trop compliqué et sans risque pour le récuperer je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 mai 2015 10 m, ça commence à faire haut ! si tu n'as pas la possibilité de monter dans l'arbre pour t'en rapprocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mai 2015 Dans les magasins de brico rayon jardinage, ils vendent des perches telescopiques, ou alors tu en bricoles une avec les moyens du bord. Une ficelle avec un noeud coulant a l'extrémité et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 19 mai 2015 Canne à pèches premier prix chez Décath 2*5 mètres !!! et hop le tour est joué enfin presque... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2015 Hello Le mieux est de faire copain copain avec un écureuil ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 NiKkO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mai 2015 c'est voleur un écureuil 1 NiKkO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 mai 2015 Ou un oiseau.... 1 NiKkO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKkO 11 Posté(e) 19 mai 2015 roh les méchants !!! j'avais penser a une canne à pêche. je verrais bien je vais essayer de temps en temps à voir si je peux le chopper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2015 fait des photos dans l'arbre pour voir comment il est coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKkO 11 Posté(e) 19 mai 2015 je vous ferait ça dès que possible ,aujourd'hui y'a eu pas mal de vent ,je vais passer voir après le boulot des fois qu'il soit tomber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 19 mai 2015 Tu as essayer la tronçonneuse, c'est radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKkO 11 Posté(e) 21 mai 2015 je suis repasser hier après midi ,vu le vent qu'il y'a eu le drone à un peu bouger mais toujours en haut ... j'ai pris des photos j'essaierais de les mettre ce soir pour vous montrer l'étendue de ma co..erie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 21 mai 2015 C'est quand même la galère ce genre d'ennui, mais moi je serais toi, je prendrai un autre drone avec une ficelle et un hameçon pour le déloger, et puis si il reste aussi dans l'arbre, tu pourras toujours les appeler les drones "inséparables"... 1 NiKkO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKkO 11 Posté(e) 21 mai 2015 lol j'y avais penser le chopper avec mon autre drone mais trop peur de le mettre aussi ,par contre je désespère pas de le chopper un de ces quatres ! d'ailleurs pour le coup mon nouveau spyrit ,je l'ai customisé avec des parties noires pour que ça soit moins galères a nettoyer quand je le pose dans l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKkO 11 Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) j'ai pas fait semblant hein ? Modifié 21 mai 2015 par NiKkO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKkO 11 Posté(e) 21 mai 2015 azbloc ,je veux pas prendre le risque de monter ,car j'ai pas le matos et en plus il est couvert de lierres donc c'est la ..rde ! mais bon ça fait une déco pour Noêl prochain ... 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 il faut couper l'arbre 1 NiKkO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 21 mai 2015 pour la perche ou sinon avec un ballon de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 23 mai 2015 Perche lasso telescopique sur laquelle tu installes ton système FPV pour diriger les operations :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 il est vraiment très haut t'es mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKkO 11 Posté(e) 23 mai 2015 oui je sais ,mais bon je trouverais bien un moyen ,mais pour l'instant je refléchis a comment faire ,j'ai essayer le ballon foot d'ailleurs perdu aussi ,mon beau fils a voulu m'aider ,je lui ai repris une balle ,la corde c'est ce qui marchait le mieux avec le marteau que je balançais mais faut que je trouve une corde plus solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 23 mai 2015 salut j’ai vécu ça moi aussi mais la il est vraiment très haut bonne chance 1 NiKkO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites