Aller au contenu
NiKkO

Arbre 1 - Spyrit 0 :-(

Messages recommandés

Il faut voir le bon côté des choses... Maintenant, tu as deux radio commandes pour ton nouveau Spyrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arbalette j'y pensais mon oncle en a une en plus ,je suis ancien armurier à l'armée quand j'étais engagé ,je tire très bien et j'adore les armes de poing et fusils . pas bête avec une corde accrochée à la pointe je tire au dessus et la flêche tombe de l'autre coté.

 

Après faut que je fasse ça discrêtos ... ça ferait désordre si les gens me voient avec ça ,les bleus risquent d'aller me faire visiter leur local ... lol 

 

Guy ,tu as raison d'ailleurs j'ai aussi plein d'hélices et de protections en plus ,ça sert toujours !

 

Julie ,tu as pue le récuperer ou il sert de déco comme le mien pour noël avant l'heure ?

Modifié par NiKkO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arbalète, tu n'as pas le droit de te balader avec. Ou alors, tu contactes un club de tir à l'arc, avec des pointes blunt, à 10 m, ton drone ne fera pas un pli, il descendra. Tu risques un peu de casse, mais c'est quitte ou double, s'il reste dans son arbre avec la pluie etc. il risque d'être mort de toute façon quand il redescendra. Là, tu auras au moins essayé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayes avec des cannes de ramonage

J'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée, ça monte haut... j'en ai justement chez moi et j'habite aussi en Essonne, si tu le souhaites...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça monte haut mais c'est très mou ça va pas être simple, en tout cas fait des photos pour nous faire un reportage photos, ça pourra servir à d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble bien que l'élégance n'est pas vraiment le but recherché !

Les amis, vous auriez dû, comme moi, faire carrière dans l'Education Nationale ; lors de ma dernière année d'enseignement, je travaillais avec 17 femmes et j'étais le seul homme ! Ici, avec tous ces mecs, je me sens paumé...heureusement, on ne parle pas foot, chasse ou sport automobile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais rêver  :wub:

Eh bien je peux t'affirmer que ce n'est pas drôle tous les jours. J'étais le "chef" de certaines, l'égal des 9 professeures tout en étant leur responsable. Parfois, ça se chamaillait ferme, bref, le boulot, quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a les gars il y a juste ca le sexe  lol

 

je vais aller faire voler mon 350qx2 et pas briser  les arbres  comme xavdrone  :D

 

:icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est arrivé à un ami, et un arc, une flèche relié avec un fil, et apres plusieurs essais la fleche est passée au dessus du drone et elle est redescendue derriere ensuite il a tiré les deux extrémités du fil et a récupéré son drone, sans trop de casse.

 

Si ça peut t'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon ça fait un moment que mon drone est dans l'arbre ,j'ai retenter de le récuperer avec ma technique du marteau avec corde ,j'ai pris une corde à linge ça tient pas mal ,résultat il a un peu descendu ,mais il est encore accroché par les protections d'hélices ...

 

Vivement qu'il y ai une bonne tempête !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.