grandan1949 0 Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Bonjour Je suis tombe par hasard sur ce site qui explique la construction d'un drone a moindre coût http://www.jivaro-models.org/quadriolo_galerie/page_quadriolo_galerie.htm Modifié 21 mai 2015 par blitz Ajout de bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Rogogine 1 Posté(e) 21 mai 2015 Pour ma part, châssis + électronique chez ancien partenaire, radio 6voies, chargeur et un accu et fournitures diverses : total 180 + 180 + 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 mai 2015 Euh, Rogogine, tu peux nous dire qu'elle radio tu as prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 on trouve un châssis carbone pour 40 euros. si tu additionnes toutes les pièces, tubes et autre T , il ne doit pas y avoir une si grande différence. Et je ne parle pas des réparations à chaque crash........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 mai 2015 Il y a un bout de temps que je songe à me construire un multirotor. Je pensais au départ m'orienter vers un Blade 200Qx et lui adjoindre un châssis carbone genre Rakonhelli mais ça va me revenir plus cher que de m'acheter un kit chez les partenaires d'ancien partenaire pat exemple que j'aurai le plaisir (?) de monter entièrement moi-même. Mon problème reste la radio commande. Je lis tout et son contraire à ce sujet et ça vaut peut être le coup d'investir un peu pour cet élément. Le souci, lorsqu'on demande conseil, c'est que beaucoup sont attachés à une marque et ont du mal à être objectifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mai 2015 Salut Comme The guitar hero doit être sur sont téléphone... Point 1 => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 21 mai 2015 il y a une tres bonne boutique en haute savoie que l'on a pas le droit de citer ici qui fait de tres bon racers monté ou a monté dont la réputation n'est plus à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Rogogine 1 Posté(e) 21 mai 2015 Euh, Rogogine, tu peux nous dire qu'elle radio tu as prise ? J'ai pris la graupner MZ-12, vendu un peu partout à 179euros avec récepteur GR-16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2015 Salut Comme The guitar hero doit être sur sont téléphone... Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 4 décembre 2015 IL AVAIT DU RAB DE TUBE I.R.O QUELQUE PART LE GARS MAIS YA DE L'IDÉE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 décembre 2015 Pourquoi tu cries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 5 décembre 2015 IL AVAIT DU RAB DE TUBE I.R.O QUELQUE PART LE GARS MAIS YA DE L'IDÉE ., et la c'est mieux ...................................................... chut moins fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 décembre 2015 pour la peine je déplace dans la section /DIY/ (qui n'existait pas lors de la création de ce sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites