lindien 0 Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour à tous, J'habite brest et je suis marin d'état... Je suis un passionné de modelisme aussi bien de statique que de dinamique. Avavnt les drone je faisais de la vidéo avec des avions télécommandés mais étant donner que je ne pouvais mettre une nacelle stabilisée les vidéos étaient de mauvaise qualités... Je suis donc naturellement passé aux drones. J'ai commencé par un drone jouet avec caméra HD non tabilisé puis pour pouvoir passer sur du professionnel j'ai attendu la sortie du Yuneec Q500+. Aujourd'hui je m'en serts très souvent et je suis entrain de passer mon brevet de pilote d'ULM et d'homologuer mon drone à la DGAC. Je souhaite pouvair en faire mon métier plus tard. Je suis également passionné de photos et videos. Mon site : www.jdkstudios.net Actuellement il n'et pas à jour car je n'ai pas le temps mais je devrais le faire ces prochains jours......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 mai 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum. On va attendre la mise à jour de ton site et on ira voir ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 24 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 24 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mai 2015 Hello ps : le lien de ton site n'est pas cliquable pour qu'il le soit il faut que tu rajoute http:// Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 25 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 25 mai 2015 Bienvenu parmis nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 mai 2015 Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites