Jean Philippe 217 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour à tous et à toutes, Juste pour vous dire que je viens d’acquérir un Yuneec Q500 Typhoon. Je viens le sortir de sa boite, de lire le mode d’emploi, charger les batteries, j’espère avoir réussis a appairer convenablement. J’ai suivis les infos de Xav (merci) La traduction du mode d’emploi en français est incompréhensible. J’ai un peu peur de l’essayer , encouragez moi svp. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 mai 2015 c'est qu'envoyer en l'air un paquet d'euros, ça peut faire hésiter ! 1 Keyro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mai 2015 Hello Pose le sur la table de la salle à manger et ne le fait pas voler comme ça tu le garderas intacte !!! Ou sinon laisse le s'envoler, si tu as un doute regarde les tutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 ça va bien se passer. je me souviens de cette appréhension accompagnée de cette montée d’adrénaline lors du premier vol. Pense bien à t"éloigner suffisamment du multi avant démarrage (une dizaine de mètres si je ne m'abuse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) allume ta radio en preums ensuite ton drone. attend bien que tu es sur ton st10 le message suivant: welcome pilote 1: si tu décolle en mode smart il te faut une distance du drone de 8M mini...du drone. sinon il va break direct au décollage 2: en mode angle 2/3M suffit 3:attend bien d'avoir un maxi de sat en com avec ta radio. 4: commence avec le mode tortue ton drone sera plus doux dans ses rotations ou transversal ect..... bon vol Modifié 29 mai 2015 par booper 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 30 mai 2015 Ben voilà, c’est génial, je suis very happy, même plus peur. J’ai attendu qu’il arête de pleuvoir (je vous rappelle que j’habite en Belgique) J’ai fait ½ h de route pour quitter la ville et aller dans les champs. J’ai monté les hélices, allumé la radiocommande, allumé le drone, attendu le signal GPS. La petite boite m’a dit bonjour pilote, je lui ai répondu bonjour Yuneec, j’ai poussé sur le bouton rouge, comme sur ma voiture ça démarre. J’’ai décollé et fait un petit tour en mode « angle » vitesse tortue, je vais vite passer à la vitesse rabbit. Il y avait beaucoup de vent, mais le drone est stable, et super maniable j’ai testé la caméra photo. Malheureusement je n’ai pu voler que 5 minute car il s’est mis à pleuvoir. Je n’ai donc pas encore testé la fonction « E.T. go home » Et je ne peux pas voir mes photos, mon lecteur SD décorne avec l’adaptateur micro SD/SD Merci de m’avoir donné un coup de pied au c… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 30 mai 2015 Super. Tu va voir c est un oiseau trés docile. . Meme par grande bourrasque. .il me surprend...mais j ai juste testé .. Cependant il affectionne les temps calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 30 mai 2015 Vous me faites envie, mais je regarde que d'autre processeurs du Typhoon qui on des problèmes de caméra et-ce le cas de la tienne ? on pourrait voire prochainement une vidéo, mais tranquille hein car après ça va être de ma faute (si tu sors et que ....chut) et moi j'ai rien fait, je voudrai juste voire ! (car mes moyens ne sont pas suffisant pour l'instant) Et bravo OUAW je t'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 30 mai 2015 Alors..sur l ensemble des forum que je parcours.. Peu voir tres peu on eu des problemes avec cette cam. D ailleurs utilisé sur d autres produits. Comme le blade ..etc.. Il est facile de dire...pour moi c est un bon produit. Je suis daccord. Mais fait le tour.. Des marques.... Et yuneec malgres ca venue rescente sur notre marché au se porte tres bien. Et rapport qualité prix. .encore mieux. Voila. Fonce lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 30 mai 2015 Qui en as crashé 1 ? et si cela à été fait et bien j'aimerais bien savoir les prix des pièces (si tu vous le réparer vous-même! Car Oui Blade je ne supporte pas, mais comme je suis un bleu et bien je me sus fait gauler, mais pas déçu du à part des prix et qu'il faut prendre (soi-disant) Blade car ce qu'ils vendent et purement commercial et rien d'autre la preuve c'est CG02 de chez qui d'après vous ? Horry......... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 30 mai 2015 Et yuneec malgres ca venue rescente sur notre marché au se porte tres bien. Et rapport qualité prix. .encore mieux. Voila. Fonce lolol Mes critères de chois ont été les suivants : Je veux faire de la vidéo et des photos, pas des acrobaties. Après avoir parcouru le forum, lu les notices, etc., j’ai d’abord pensé à un Blade 350 QX, puis au DJI Phantom 3 pro suite à des conseils de pros que j’ai rencontrés. Au magasin le plus proche de chez moi, nous avons discutés, pour le Phantom, ma tablette et mon IPhone était obsolète. Le Yuneec tout était inclus écran etc. pour 1.099,00 € La seule chose qui m’a fait hésiter, c’est ses dimensions, j’étudie un système de transport similaire à Miura http://www.faq-drone.com/topic/2904-sac-%C3%A0-dos-pour-yuneec-q500/ Mais ce sac n’est plus en vente à ces dimensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 30 mai 2015 LE 500 n'est pas du tout fait effectivement pour l'accro. son envergure qui peut etre un handicap pour le transport...et vite oublié en vol ! pourquoi ne pas prendre le 500+ avec sa valise..son grip..certe plus cher....mais au final....quand tu dois acheter un sac ou une caisse... il m étonne a chaque vol...pour faire du radada idem..déconcertant en stabilité apres..au niveau des app...la yuneec a énormément de boulot face a des concurrents très complet dans ce domaine ensuite j' ai du mal avec leurs politique ...quand tu vois des mises a jour annoncé sur le 500+ et rien pour le 500... alors que c'est le même oiseau..... quand sera il quand le 4k sera sur le marché........le 500+/500 a la trappe??? bref je suis content de ce drone il remplit tres bien mes objectifs...vidéo et photo... mais méfiant...sur cette politique..qui commence déjà a bien entaché leur Marque...... ce qui poussera sans doute a changé d 'oiseau.dans un avenir peut être proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 30 mai 2015 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 mai 2015 Oui Blade je ne supporte pas, bon, alors dans ce cas, tu peux oublier le q500, vu que c'est horizon hobby qui fabrique sa carte mère. Et c'est qui horizon hobby ?........................... 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 30 mai 2015 bon, alors dans ce cas, tu peux oublier le q500, vu que c'est horizon hobby qui fabrique sa carte mère. Et c'est qui horizon hobby ?........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 mai 2015 bon, alors dans ce cas, tu peux oublier le q500, vu que c'est horizon hobby qui fabrique sa carte mère. Et c'est qui horizon hobby ?........................... C'est la carte du 350QX made in Blade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Bon donc c'est bien ce que je pensai ! soit je parle mal soit vous avez mal compris ! Je cite: * Oui Blade je ne supporte pas, mais comme je suis un bleu et bien je me sus fait gauler, mais pas déçu du à part des prix et qu'il faut prendre (soi-disant) Blade car ce qu'ils vendent et purement commercial et rien d'autre la preuve c'est CG02 de chez qui d'après vous ? et donc par Horry.. ... cela voulait dire quoi selon vous ?? Horryble Hobby peut importe tout vient du même. Blade, Yuneec horizon hobby ! C'est plus clair ?? Modifié 31 mai 2015 par Keyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 mai 2015 Pour ma part, non... 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 31 mai 2015 pas clair pour moi.. .en même temps c'est diamche.j'ai laissé mon pseudo cerveau sur mon bureau. bref le sujet était : moi aussi... donc bon vol et profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2015 Qui en as crashé 1 ? et si cela à été fait et bien j'aimerais bien savoir les prix des pièces (si tu vous le réparer vous-même! Car Oui Blade je ne supporte pas, mais comme je suis un bleu et bien je me sus fait gauler, mais pas déçu du à part des prix et qu'il faut prendre (soi-disant) Blade car ce qu'ils vendent et purement commercial et rien d'autre la preuve c'est CG02 de chez qui d'après vous ? Horry......... ! Je cite: * Oui Blade je ne supporte pas, mais comme je suis un bleu et bien je me sus fait gauler, mais pas déçu du à part des prix et qu'il faut prendre (soi-disant) Blade car ce qu'ils vendent et purement commercial et rien d'autre la preuve c'est CG02 de chez qui d'après vous ? et donc par Horry.. ... cela voulait dire quoi selon vous ?? Horryble Hobby peut importe tout vient du même. Blade, Yuneec horizon hobby ! C'est plus clair ?? En tu as fait un copier coller. Si on n'a pas compris la première fois, comment veux tu qu'on comprenne la deuxième ? 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Y a t'il un interpréte dans la foule ? Franchement Keyro exprimes toi clairement ... Modifié 31 mai 2015 par TRIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 juin 2015 .... Et je ne peux pas voir mes photos, mon lecteur SD décorne avec l’adaptateur micro SD/SD ...... Je me suis envoyé la photo depuis le PC de ma Mère, voici donc ma toute 1ère photo : Ce WE les prévisions météo on l'air bonnes, j'aurai plus de temps pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 3 juin 2015 ah geant ca !! oui meteo parfaite ce week profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro 7 Posté(e) 5 juin 2015 Me revoilà ! (-1) une petite vidéo serait-elle possible ? Car ce que j'aimerai savoir si cette CG02 vaut ce qu'elle vend ? En tu as fait un copier coller. Si on n'a pas compris la première fois, comment veux tu qu'on comprenne la deuxième ? Et si vous avez pas compris que Blade,Yuneec,Horrizon Hobby et E-flite sont mains dans la main ! bah là j'y peut rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 juin 2015 Ca on le savait avant que tu sois sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites