Kilauha 654 Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai 24 ans et me situe vers Nancy. Je viens d'acquérir un Blade 180 QX (suite aux avis postés sur d'anciens topics) et le premier vol est prévu demain Je m'inscris donc pour pouvoir échanger à l'avenir avec d'autres propriétaires de drone multirotor. A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 Salut ah, ben on va pouvoir voler ensemble.................... sois la bienvenue sur le forum . tu habites où exactement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 mai 2015 A Vandoeuvre, même si je vais voler dans le terrain de mes parents près de Luneville. PS : je suis une fille 1 Keyro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 je ne suis pas misogyne . je travaille à nancy (saint seb) et j'habite à blainville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 mai 2015 En effet c'est tout proche x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 si un jour tu as envie d'aller voler, fais moi signe. j'ai un petit terrain sympa pour ca http://www.faq-drone.com/topic/3711-mon-terrain-de-jeu/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 mai 2015 Mes parents ont un terrain de 6 000 m² légérement arboré, j'pense que pour un debut j'ai même pas besoin de si grand xD Mais par la suite, je me tournerai vers toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 les arbres, c'est bien aussi..........le chef adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 mai 2015 Ironique j'suppose ? x) Et un etangs... survivor fly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 en théorie on doit éviter les arbres, le chef lui, les prend de face Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) J'ai remarqué que le blade 180 QX avait pas mal de pièces détachables achetables... j'espère ne pas en avoir besoin x) Modifié 29 mai 2015 par Kilauha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 Quand on commence à pratiquer on ne se dit pas "si je crash......" mais plutôt "quand je crasherai.........." parce que crash il y aura. Peut être sans casse, ou peut être pas ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 mai 2015 Oui je me doute x) Je verrai ce que ca donne demain, loin des arbres et de l'eau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mai 2015 ça va bien se passer, j'en suis certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mai 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 mai 2015 les arbres, c'est bien aussi..........le chef adore Après ma première tentative de vol (intérieur et extérieur), on se rapproche très/trop vite des arbres, même avec une bonne distance de départ :] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 mai 2015 Ca devrait aller pour le moment, il est vraiment robuste xD Une fois les commandes bien assimilées ça devient plus simple Les hélices sont un peu marquées et la coque fissurée à un endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 mai 2015 Petit rappel à moi-même : ne pas voler trop haut lorsqu'il y a des bourrasques de vent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 30 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Va falloir que t'achètes une tronçonneuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 31 mai 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mai 2015 Hello PS : je suis une fille Mais par la suite, je me tournerai vers toi C'est pas à moi qu'on dirait ça.... en théorie on doit éviter les arbres, le chef lui, les prend de face je suis arboriphile Petit rappel à moi-même : ne pas voler trop haut lorsqu'il y a des bourrasques de vent Bravo, je t'aime déjà !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 mai 2015 Il aura été faire coucou aux 3 sapins, 1 cerisier, 1 houx et 1 rosier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mai 2015 eh, bien, pour un début................. je vais mettre mon casque demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 mai 2015 Ca te permettra d'améliorer tes reflex d'esquive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites