xavdrone 3 934 Posté(e) 13 juin 2015 Hello Un drone attaque un Bepop Drone en plein vol jusqu'à ce qu'il se crash, ça s'est passé à la FPVRACE28 regardez bien la vidéo et vous allez voir que le Bebop c'est du solide.... 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour, Super souvenir!!! et bonnes rigolades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 juin 2015 C'est quand même un drôle d'engin, ce Bebop. Il est joli (enfin, je trouve). Il est très stable, très maniable, mais pourquoi diable n'existe-t-il pas avec une vrai radio-commande. Ok, Parrot, c'est de la wifi et le drone, c'est pour faire connaître la technologie qu'ils développent, mais c'est du gâchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, c'est d'autant plus du gâchis que le bebop de Parrot est un quad qui a été mis sur le marché alors qu'il n'était pas complètement abouti. Les consommateurs, dont j'ai fait partie, ont été pris pour des bêta testeurs moyennant la modique somme de 900 € ! Modifié 14 juin 2015 par Chris38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 juin 2015 C'est malheureusement souvent le cas et pas que pour les drones, pour les voitures c'est pareil c'est triste mais c'est aussi le risque quand on veut être parmis les premier à avoir un truc. Avant je le trouvais naze (enfin trop chère et pas assez fiable) mais ce n'est plus le cas. Par contre ça reste très différent d'un multi-rotors qui se pilote avec une VRAI radio.Le Bebop fonctionne en wifi et le wifi peut être soumis à pleins de perturbations, et tu peux même le hacker en plein vol et réccupérer le Bebop (ou même l'AR Drone) d'un autre (faut des logiciels et des compétences) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 14 juin 2015 Et c'est vrai que le bebop est trop souvent perturbé par des ondes extérieures ce qui gâche énormément le plaisir du pilotage, sans parler des fly away qui sont légions dans la communauté des utilisateurs de bebops. Je pense que sur cette matière ce quad détient la palme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 juin 2015 ceux qui étaient présent à Chartres ont put constater que le Bebop pouvait voler et faire de superbes vidéos et cela malgré du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 juin 2015 Et la racer a eu de la casse ou juste retourné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 juin 2015 Une hélice de morte donc cloué au sol me Bebop a gagné Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 juin 2015 ...tain, un Bebop, propre sur lui, rond, qui met à terre une brute en fibre de carbone, ça le fait ! Il a fait de grosses modifs à son engin, Pablo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 juin 2015 il à "juste" changer l'intérieur sinon ça avance pas assez pour une course FPV avec des racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites