Aller au contenu
XrisD77

Certains d'entre vous près de Marne la Vallée

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà je voudrais me lancer un peu avec des Hubsan X4 mais j'aimerais aussi rencontrer des gens par la suite.

 

Est-ce que certains d'entre vous sont sur Marne la Vallée ?

 

Est-ce qu'il y a des vols en salles car un peu peur du fly-away pour mon premier multi ?

 

A+

Modifié par the guitar hero
sujet déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe, regarde les X4 perdu, c'est petit un X4 un cout de vent, une perte de signal du a une trop grande distance de vol et hop vas le retrouver après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle pas ça un fly-away (tous ce qui est problème d'environnement ou de gestion de la distance). Ou alors je n'ai pas bien compris sa définition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas le résulta est le même, il par et tu ne peut rien faire, sur les plus gros les cause peuvent être les même, on peut aussi rajouter les perturbation qui brouille le signal radio comme le Wifi ou les ligne HT par exemple...

 

Donc, avis personnel, c'est pareille => ton multi est perdu...

 

 

Si tu pense Fly-away = problème d'électronique pur sans cause environnementale, alors c'est pas pareille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pense Fly-away = problème d'électronique pur sans cause environnementale, alors c'est pas pareille...

C'est ce que je comprends par "fly-away", un départ vers l'infini et au delà de manière inexpliquée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors ça m'inspire une réflexion : comment reconnaitre et attribuer un vrai fly-away ? ça me parais compliquer a déterminer...  :reflechir:
 
 
 
Enfin bref peut importe le pourquoi du comment, le principal c'est que tout le monde prennent du plaisir avec sont multi.. :)  :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fly away ? C'est quand on ne peut plus ramener à soi son multi bien qu'on fasse ce qu'il conviendrait de faire. Après, la raison, on s'en fout, le multi s'est cassé. Ça me mettrait drôlement les nerfs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as peur de perdre un x4 vole en intérieur ou bien dehors si pas de vent et si le terrain est dégagé et l'herbe coupée (idéalement pas d'herbe du tout).

 

Si tu as le H107D enregistre tous tes vols ça peut t'aider à retrouver le x4 en cas de perte en visionnant l'enregistrement ; et ne coupe pas la télécommande après un crash, ça te permet de mettre des petits coups de gaz pendant les recherches et donc le retrouver à son bruit de moustique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Le sujet date un peux...

 

Salut à tous,

 

Voilà je voudrais me lancer un peu avec des Hubsan X4 mais j'aimerais aussi rencontrer des gens par la suite.

 

Est-ce que certains d'entre vous sont sur Marne la Vallée ?

 

Est-ce qu'il y a des vols en salles car un peu peur du fly-away pour mon premier multi ?

 

A+

 

Salut !

Depuis que ce poste a été mis sur le forum, il y a eu du changement...

Je suis nouveau sur le forum et je possède depuis Noël dernier, 2 drônes : Phantom 4 Pro et H501S. Je voudrais savoir, si sûr ces rencontres, dans notre région, ont été enrichissantes. J'habite à st Thibault des vignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.