PsycoPatt 404 Posté(e) 19 juin 2015 Salut tout le monde, je vous ai fais un petit vidéo qui résume bien ma dernière session de vol [media] https://www.youtube.com/watch?v=QU-bZWEOWlU [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 juin 2015 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 juin 2015 J'ai pratiquer une manœuvres que je veux maitriser... le mode agilité c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 juin 2015 Sympa les piqués retournés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 19 juin 2015 salut ah oui , s'est la maîtrise !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 19 juin 2015 Alors là Psycho tu m'éPatt, tu m'éPatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 19 juin 2015 Beau vol... On te sent de plus en plus fluide en manoeuvre (rapport aux anciennes vidéo) c'est bien agréable à voir. Punaise y'a un virage ou la bache de la serre ne passe pas bien loins de tes hélices... J'imagine pas le bordel si jamais tu accroche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 juin 2015 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 juin 2015 J'ai bien cru un moment que tu allais faire une récolte de légumes avant même qu'ils ne soient mûrs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 juin 2015 Lol....et non, pas de crash cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 19 juin 2015 salut effectivement beau vol et bonne métrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 19 juin 2015 Beau vol [emoji106]par contre bluffer par la qualité vidéo quelques infos sur le matos ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 juin 2015 Dans la signature => Camera: Gopro Hero 3 Black ---- Mobius.. Au hasard, Je dirais une Gopro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 juin 2015 et oui, c'est enregistré avec une gopro 3 voici ce que ca donne en réalité dans les lunettes [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 19 septembre 2015 Salut tout le monde, je vous ai fais un petit vidéo qui résume bien ma dernière session de vol [media] https://www.youtube.com/watch?v=QU-bZWEOWlU [/media] Bonjour pSycoPatt, Ya plus la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 septembre 2015 J'ai supprimé quelques vidéo de ma chaine youtube...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai supprimé quelques vidéo de ma chaine youtube...désolé Moi aussi où je survole BRIVE LA GAILLARDE, malgré une autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 septembre 2015 PsycoPatt, la législation canadienne est semblable à la législation française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 septembre 2015 pour le moment c'est un peu comme vous avant, mais je ne suis pas inquiet qu'il vont nous pondre des bonne idées pour nous mettre des baton dans les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites