littlbee 0 Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour encore un belge qui débarque sur le forum. Je suis dans la région de Wavre, vous avez "Walibi-bi-bi, j'en suis ba-ba"... J'ai débuté dans le modélisme directement avec les multis il y a 4 ou 5 ans de cela. Après être passé par pas mal de modèles, moyens et gros, j'ai tout réduit pour ne voler qu'avec des petits racers, ce qui me procure beaucoup plus de plaisir et de sensations. Pour le moment, j'ai : Blade 200qx avec frame Rakon Heli ImmersionRC Vortex Zigogne Mon channel YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCTOwqxSWcXcEJ_IV-xlKvnA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 juin 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 juin 2015 Salut et bienvenue. J'ai bien aimé la vidéo "Belcoptère - 100m speed race crash " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 30 juin 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Cool les vidéo un nouvel abonné ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flying Belgian 2 Posté(e) 1 juillet 2015 Sympa les Vidéos, et bienvenue sur le Forrum. Ou as-tu acheté ton Vortex, j'en cherche un peu partout mais ils ne sont plus dispo nulle part. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 juillet 2015 salut et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlbee 0 Posté(e) 7 juillet 2015 Sympa les Vidéos, et bienvenue sur le Forrum. Ou as-tu acheté ton Vortex, j'en cherche un peu partout mais ils ne sont plus dispo nulle part. Je l'ai acheté chez multirotorparts.nl. Je pense qu'il devrait en rentrer sous peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 juillet 2015 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites