Ronald Caine 19 Posté(e) 14 avril 2016 La voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 14 avril 2016 le début de ta vidéo => vol TOTALEMENT ILLEGAL !!!! (proche de la route, etc...) Bon sinon ça ressemble à un passage en mode accro et du coup plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 14 avril 2016 Sur le début de la vidéo j'étais en vacance en Russie ou presque Je n'avais pourtant rien touché, quand je l'ai senti partir j'ai mis les gaz à fond mais plus de réponses.. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 avril 2016 Quand le mien a fini en haut d'un très grand arbre, c'était un gros moment de solitude, alors au fond d'un étang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 14 avril 2016 Je n'avais pourtant rien touché, quand je l'ai senti partir j'ai mis les gaz à fond mais plus de réponses.. Tu peux aussi avoir un mauvais contact suite à un crash/choc et du coup en vol.... ça part en vrille. J'imagine le moment de solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 14 avril 2016 Dans l'arbre c'était la semaine d'avant.. Depuis j'ai acheté un buzzer Franchement, c'est affreux.. Et ça arrive quand l'eau ne fait pas 10•C sinon c'est même pas drôle Ce qui m'a choqué le plus c'est les leds du drone sont éclairaient pendant plus de 30min encore sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 14 avril 2016 le buzzer sous l'eau ne fonctionne pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 avril 2016 Dans l'arbre c'était la semaine d'avant.. Depuis j'ai acheté un buzzer Le buzzer ne pouvait rien pour moi Je vole sur un terrain où il y a un étang, je n'aime pas arriver en face de lui 1 Ronald Caine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 14 avril 2016 Haha pas mal ! Perso j'ai d'abord galère pour trouver dans quel arbre il était.. tombé dans une petite foret à coté du champ.. Ensuite 10 ans de gym ça aide toujours pour jouer Tarzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 14 avril 2016 personnellement j'évite au maximum de voler au dessus de l'eau lol. Cette été à la mer et près d'un lac ! J'ai du faire un petit passage de 10 sec au dessus de l'eau ! c'est tout ! trop peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedylou 4 Posté(e) 15 avril 2016 le début de ta vidéo => vol TOTALEMENT ILLEGAL !!!! (proche de la route, etc...) N'est-ce pas au dessus de la route qu'on n'est pas autorisé à voler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 15 avril 2016 Je pense quand-même que la perte subite d'une machine reste quelque chose de rare, dans la mesure où tout est mis en oeuvre pour un vol sécurisé. Avec une bonne préparation, des lipo en ordre, une radio en ordre, de la télémétrie, et un pilotage adéquat, il ne reste que l'éventuel défaut électronique qui peut arriver. Et, pour ce qui est des marques sérieuses, c'est tout de même assez exceptionnel. Mes crash, je les dois pour 95% à des erreurs de pilotages ou a une mauvaise préparation, très peu liés à un problème d'électronique. Reste que, lorsque je suis dans une configuration difficile (eau, forêt, ...) je transpire quand même pendant le vol Mais ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 15 avril 2016 Tu veux dire que tu vol au paradis avec des arbres partout c'est le rêve !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Yo man A Pâques, c'était au "Pays-d'En-Haut". Que des collines, montagnes, prairies, rivières, forêts, ... des fondues et des croutes au fromages (mon avatar est le paysage typique de cette région) Modifié 15 avril 2016 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 15 avril 2016 Mes crash, je les dois pour 95% à des erreurs de pilotages ou a une mauvaise préparation, très peu liés à un problème d'électronique. 5% ça peut couter très cher 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 18 avril 2016 Ben... c'est surtout les fondues qui coûtent cher, parce que une fois que la bête est dans l'eau, il n'y a plus grand chose d'autre à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxoperator 0 Posté(e) 17 mai 2016 Avec un Phantom 3 pro. Aucun souci si batterie bien chargé et Controle du retour bien appréhendé. Je n'ai jamais vu un drone se crascher à terre pourquoi sur l'eau ça serait Different ? Il n'y a pas d'obstacles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 17 mai 2016 salut moi , ce n'est pas avec ce genre de multi que je volerai sur l'eau , l'autonomie est quand même short !! un Q 500 ou 1 phantom oui , je serai quand même plus rassuré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedylou 4 Posté(e) 17 mai 2016 salut moi , ce n'est pas avec ce genre de multi que je volerai sur l'eau , l'autonomie est quand même shor Quel genre de multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedylou 4 Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Avec un Phantom 3 pro. Aucun souci si batterie bien chargé et Controle du retour bien appréhendé. même avec une batterie bien chargée et un check list avant chaque vol, on n'est jamais à l'abri d'une panne électrique, mécanique ou électronique, ou encore d'une erreur de pilotage ou d'appréciation. Et même sans ostacle, les conséquences sont quand même plus dommageables sur l'eau. Ne serait-ce que si on a plus assez de batterie pour rejoindre la terre ferme, à cause d'un vent contraire par exemple non pris en charge par le drone... Modifié 17 mai 2016 par tedylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 mai 2016 même avec une batterie bien chargée et un check list avant chaque vol, on n'est jamais à l'abri d'une panne électrique, mécanique ou électronique, ou encore d'une erreur de pilotage ou d'appréciation. Et même sans ostacle, les conséquences sont quand même plus dommageables sur l'eau. Ne serait-ce que si on a plus assez de batterie pour rejoindre la terre ferme, à cause d'un vent contraire par exemple non pris en charge par le drone... +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 18 mai 2016 Quel genre de multi ? salut je parlais de celui là Walkera Runner 250 CRASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites