jack2 3 Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Hello ! Passionné de modélisme en tout genre : hélico, avion, bateau, voiture ect ... me voici parti avec un drone Q500, je filmais en Mobius sur un Twinstar Multiplex (très bon rendu en passant) Volià, c'est parti pour le drone ! Modifié 8 juillet 2015 par blitz titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juillet 2015 Salut, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 juillet 2015 Salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 10 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack2 3 Posté(e) 24 mars 2016 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack2 3 Posté(e) 24 mars 2016 Bon et bien me voici avec un nouveau drone Q500 4K vidéo époustouflante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 25 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 25 mars 2016 tu m'étonne j'aime beaucoup la photographie aussi, mais par contre pas du tout attiré par la photo par drone. mon plaisir est de me battre avec les reglages pour avoir un résultat rechercher ( ou non :P ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 mars 2016 Faut pas te battre avec les réglages... faut juste les choisir judicieusement ! 1 Koubiac a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 25 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 25 mars 2016 Faut pas te battre avec les réglages... faut juste les choisir judicieusement ! effectivement idéalement ce doit être ca (dans mon cas avec mes soucis neurologique, j'arrive a faire un peu de photo grâce a tout mes aide-mémoires et autre info notées... gros challenge a chaque sortie mais je suis accro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 25 mars 2016 Forcément, si tu as des soucis de santé, je comprends mieux pourquoi tu te bats et je ne peux que t'encourager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 25 mars 2016 Hello et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 25 mars 2016 Grosse contrainte au quotidien, qui a décuplé mon amour de la vie Chose assez étonnante: quand je perd pied et ai des excès de colère, la seule chose qui arrive à couper le cercle sans fin de la crise de nerf c'est quand je pilote un multi... Ca me demande tellement d'attention ... D'ailleurs je pense a un truc... peut être que je pourrai me faire payer le prochain drone comme solution thérapeutique 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 mars 2016 Chose assez étonnante: quand je perd pied et ai des excès de colère, la seule chose qui arrive à couper le cercle sans fin de la crise de nerf c'est quand je pilote un multi... Ca me demande tellement d'attention ... pareil pour moi, piloter un drone ça me fait un bien fou ^^ D'ailleurs je pense a un truc... peut être que je pourrai me faire payer le prochain drone comme solution thérapeutique 1 Koubiac a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 29 mars 2016 Salut, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites