Aller au contenu
xavdrone

tirer sur des drones

Messages recommandés

Bel article...

 

Mais il ne vise pas trop les inspires 1 j'ai l'impression : c'est pas le même budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils regardent pas les nanas à moitié nue il a dit qu'il aime bien les maillots de bain il fait juste un avis sur un vetement ça n'a rien à voir ^^

 

Faudrait qu'on lui présente le mec qui a mis un 9mm sur son drone je pense qu'il ferait moins le fier si les drones pouvaient se défendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois qu'un site comme Qchèvre regorge de videos ou des tas de décérébrés déchargent fusils et autres armes en tout genre sur toutes sortes de cibles alors qu'une jolie photo montrant un joli sein est immediatement censurée, je me dis que notre société, inféodée à la sacro-sainte Amérique puritaine et violente a du souci à se faire. Mais ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on lui présente le mec qui a mis un 9mm sur son drone je pense qu'il ferait moins le fier si les drones pouvaient se défendre

C'est clair lol. Surtout que c'est pas des drones "bas de gamme" en +, c'est des DJI, autrement dit des drones très cher .....

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais créer l'association de protection des drones (SPD) pour que de telles atrocités n'arrivent plus. On pourra recueillir les drones dans un espace naturel et protégé loin de toute la violence qu'ils leurs ont fait subir. ^_^

Modifié par akluin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.