Aller au contenu
Doby

Blade Industrix (MiniDrone)

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Une nouveauté chez Blade, un mini quadri, le Inductrix. On y voit des hélices quadri pales de type turbine dans des protections. Côté solidité face aux chocs contre des obstacles ça doit être bien, côté efficacité... Ça je ne sais pas. Horizon Hobby indique 5 minutes de vol. Bon point: les accus amovible et donc remplaçable.

une petite vidéo:

Modifié par xavdrone
lien HS supprimé

Hello

Hier j'ai pas eu le temps, mais je ferais une page et une rubrique, la date de sortie est prévue pour septembre (d'après mes sources chez Horizon) et bien sure j'en ais commandé un car j'aime bien les petits drones pour voler en intérieur

Moi qui comptait acheter un mini drone pour passer l'hiver, il peut être intéressant. C'était les mini commandes des autres modèles du marché qui m'emballaient pas.

Il est marrant, ce petit drone, avec ses hélices "tétrapales". J'espère qu'en bon Blade il sera compatible avec les commandes Spektrum.

:ssv:

A 0.51 sur la vidéo... ;)

Effectivement, j'avais pas vu l'info... Ça pourrait bien être un joli cadeau de Noël...

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acheter en version bnf le nouveau blade inductrix. Après avoir revendu le blade nano qx FPV en raison de sa très faible autonomie (3 à 4 minutes ). Test effectué avec deux nouvelles batteries, ben... encore une fois déçu car j'arrive péniblement en intérieur à 4 minutes. Horizon indique un vol de 6 à 8 minutes. Je ne vois pas comment avec une mini batterie de 150 mah (même si le drone ne pèse que 19 grammes), on peut voler le temps indiqué par le fabriquant.

Merci pour vos avis.

Voilà je viens d'acheter en version bnf le nouveau blade inductrix.

..........

Merci pour vos avis.

c'est là que je me rends compte que j'ai vraiment oublié d'en parler  :)

Tu es dans quel pays car ma super boutique partenaire ne l'a pas encore reçu et pourtant ils sont revendeurs officiels (j'en ais réservé un).

=> j'espère que tu t'es pas faire refiler une version "beta" (non finalisée)

@ Alsadrone: à part l'autonomie très moyenne, que penses-tu du reste? La stabilité, l'agilité, ect....

Hello,

Bon, après quelques test, voici mes impressions. Pour revenire à là batterie, celle fournie avec ... c'est du 25c. Si vous souhaitez acheter d'autres batteries pour ce ptit engin, prenez celle qui est fournie avec le nano qx FPV qui est en 45c, ça a un peu plus de boost. Stabilité : si on veut chipoter, je dirais quelle est ptit cran en dessous du nano qx qui me paraît un peu plus fluide, mais c'est qu'une impression. Côté helices, c'est clair, quelles ne seront pas souvent changées car bien protégées et en plus, elles ne sortent pas de l'axe comme c'est souvent le cas avec le nano. Je l'ai bindé avec une dx4 car acheté en bnf. Attention, une fois l'opération faite, vu que le neutre du manche de gaz est avec un ressort (350qx3 ap combo avec cgo2) il faut decendre le manche tout en bas et le relacher doucement pour faire monter l'engin. Avec ma radio, j'ai deux tubes de vols.... stabilty et agility. En mode agilité , plus de safe mode donc dans ce cas une vraie bombe mais pour expert car il part dans tous les sens.

Voilà pour le moment mes ptites impressions.

merci pour ton retour Alsadrone 

ps petite coquille dans le titre de ton post car c'est Blade Inductrix et pas Blade Industrix mais bon je chipote ;)

ps petite coquille dans le titre de ton post car c'est Blade Inductrix et pas Blade Industrix mais bon je chipote ;)

Ah oui exact! Désolé.

Merci Alsadrone pour ton retour. Pour toi c'est un Nano à acheter?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.