Aller au contenu
AAARGH

Nouveau. Tout ce qu'il y a de plus nouveau ! AAARGH

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'intéresse à la vidéo et à la prise de vue depuis quelques années et les quadricoptères offrent la liberté de filmer ou de prendre des photos avec un point de vue élevé qui me fascinent. Je n'en possède aucun pour le moment car l'offre est pléthorique et me laisse perdu. Est-ce le bon moment pour se lancer ou faut-il attendre encore quelques mois ? Je me pose la question et me dis qu'il faudrait peut-être commencer par un petit modèle embarquant une caméra pour m'initier...

Je me suis documenté sur la Hubsan 107D et j'ai découvert il y a peu le Proto X d'Estes qui semble supérieur en qualité d'image toute proportion gardée pour ce type de produit.... Dans un autre registre et prix, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le PNJ AEE Toruk ? Je n'ai pas trouvé de forum qui en parlait. Bref, j'en suis encore au début de mes recherches dans ce monde complétement nouveau pour moi ! Mais, je suis aussi ravis d'avoir trouvé un forum rempli de passionnés ! :-)

Modifié par the guitar hero
TITRE

Bonjour. J'ai finalement commandé un Proto X FPV qui devrait arriver ce WE. J'espère ne pas le bousiller ! ^^

Oh ! Pour info, j'habite Bayonne alors si quelqu'un du forum est dans les parages, ça me ferait plaisir de discuter et pourquoi se rencontrer afin de montrer nos engins... Multi-rotors, hein ! ^^

Modifié par AAARGH

D'ailleurs, faudrait peut-être que je cherche quelqu'un par chez moi pour appréhender les commandes et les contrôles car j'ai du mal....

Merci ! :)  C'est super frustrant et vu que j'ai peu de temps avant que la batterie tombe à plat ainsi que les piles de la radiocommande, c'est d'autant plus dur !

J'avais compris ton 1er message DRHONEgirl69. ;-)

Même pas 10 min et  en s'éclatant sur les murs, le tapis à poils, les chaise, la table et j'en passe !

Sinon, je comprends pas comment changer les paramètres de la radiocommande. Faut-il que l'engin soit aussi allumé pour que ça fonctionne ? Car quand j'appuie sur la manette pour accéder au menu, rien ne se passe...

C'est le Proto X FPV. Je voulais commencer petit mais ça m'a l'air assez complexe pour moi ! ^^

Merci pour le conseil Albator ! ;-)