07Web 0 Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour alors voila, mon speudo est 07web (l'homme au site web) speudo qui m'a été donné en cours et donc que je reprend pour certain forum tel que celui la Alors j'ai eu pratiquer du modélisme et que j'ai arrêté par faute de temps, cependant j'aimerai crée un drône mais que l'on peut commander a distance de n'importe qu'elle endroit ou l'on se trouve et je sais comment faire pour cela mais pas pour le drone en lui même car je n'ai pas assez de connaissance. Je viens de a coter de paris je compte me faire un quadricoptère ou un hexacoptère je ne sais pas encore tous dépends le budget que j'aurais, je pense en avoire assez dis sur moi ^^ Dans l'attente du aide prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 juillet 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 juillet 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 juillet 2015 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 juillet 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 23 juillet 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryckey 3 Posté(e) 23 juillet 2015 Salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites