Aller au contenu
Dreamstyle

Quelles lunettes choisir pour du fpv

Messages recommandés

Bin non, tu choisi le group qui correspond a la fréquence de l'émetteur sur le récepteur avec les switch, et tu cherche parmi les 8 canaux du group avec les deux bouton des lunette...

Et au moins tu n'est pas brider a n'utiliser qu'un type d'émetteur...

Le nouveau 32 canaux compatible RaceBand, FSV2442 :

0-0 Band 1 FS/IRC       5740 5760 5780 5800 5820 5840 5860 5880

0-1 Band 2 Boscam E   5705 5685 5665 5645 5885 5905 5925 5945

1-0 Band 3 Boscam A   5865 5845 5825 5805 5785 5765 5745 5725

1-1 Band 4 RaceBand   5658 5695 5732 5769 5806 5843 5880 5917

J'ai pas changer d'avis...

Pour l'émetteur ça dépend de se que tu veut faire...

Je vous remercie pour vos réponse, je vais donc choisir les Dominator v2, en réception je dois prendre quoi car rien et fournie avec 

les Dominator V3 sont en approchent pour fin Aout :)

au programme résolution en 16/9 et 349$ en prix de lancement

Elle devrait être dispos fin septembre => http://www.helicomicro.com/fat-shark-dominator-v3-des-infos/  :)

ah oui merde fin septembre j'ai mal lu l'article (je n'ai pas de lien car je ne savais pas si c'était possible)

en tout cas je pensais me monter un Racer 180 avec les Dominator V2 ce mois ci je vais attendre fin Septembre ;)

Fred teste des produis, il ne les vent pas... ;)

lol oui je sais mais j'ai eu un doute à savoir si je pouvais mettre ce lien :)

pour ma part avec mon phantom 3 pro, j ai commandé via les USA mes cinemizer OLED de chez Zeiss, supérieures a toutes les lunettes du marché actuellement, de plus fabrication allemande et non pas chinoise des fartsharks, qui apres les avoir essayées sont tres loin derriere les cinemizer, seul hic les cinemizer ne se vendent pas en France et evidemment leur prix bien au dessus des fatsharks, mais difficile d'avoir une rolls au prix d'une LADA

J'ai pré-commander les Dominator v3 du coup, je vous tiens au courant quand je les aurais reçu 

Oui, j'envisage de les prendre.  J'attend tes retours avec impatience !

Modifié par Émile

Je re ouvre le sujet car moi aussi étant a la recherche de quel type de lunette fpv prendre . Si j'ai bien compris les lunettes fatshark predator V2 sont a l'identique des domination v2 sauf qu'elles ne permettent pas d 'enregistrer sur les lunettes mais elles ont un plus grand champ de vision (35 degrés pour 32 des domination v2). Car pour 80€ de moins et avec un émetteur , une camera et une antenne en plus pour les prédator cela vaut le coup meme si tout est déjà installé sur mon drone emax .(Peut être pour mon prochain racer :D )

Modifié par fly vue

J'ai les predator, j'en suis satisfaite, mais je n'en ai pas testé d'autres. Après le fait de pas pouvoir enregistrer avec me pose problème maintenant, bien qu'avant je comptais mettre une mobius sur mon futur racer, mais je change de projet donc va falloir que je me trouve un moyen d'enregistrer mes vols depuis l'image émise.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.