RSSDrone 238 Posté(e) 26 juillet 2015 Le buzzer est indispensable, surtout sur un racer, ce n’est pas un composant qui coute cher mais qui vous sera très utile pour retrouver votre drone en cas de crash dans les hautes herbe par exemple Buzzer pour drone Le buzzer c’est pas un truc pour faire un super Buzz sur la toile mais plutôt […] Ce super article Mise en place d’un Buzzer sur votre drone est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Le Minion un DIY classe 250 Le Minion est un drone de type DIY... Support Mobius pour Minion Vous vous rappelé du Minion ? Le drone... Le Wasp Mini Hex Le Wasp Mini Hex, de Pat’s Mini H-Quad... 200 QX FPV en mode DIY Transformez votre Blade 200QX en version FPV et... Copie de Zigogne A peine sortie la Zigogne à déjà un... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 juillet 2015 salut interressant ...mais pour 1QX 3 ? tu peux quelque chose pour mouaiiiiiiiii ? ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 juillet 2015 Le qx3 à déjà un buzzer Par expérience je peut dire que c'est très difficile de trouver un multi dans l'herbe longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 juillet 2015 Oui je confirme c est galère à retrouver un drone dans les herbes hautes (ca m'est déjà arrivé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 26 juillet 2015 Les agriculteurs ont fait leur moisson, maintenant, en étant poli et courtois, on peut peut être leur demander de voler dans un chaume loin de tout... Ça simplifie les recherches. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 juillet 2015 Le qx3 à déjà un buzzer Il se déclenche que si le drone est à l'envers comme pour le 200 QX non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Il se déclenche que si le drone est à l'envers comme pour le 200 QX non ?Non pas forcément, le buzzer se déclenche lorsque les moteurs se sont coupés après avoir rencontré un obstacle. Au pire lors d'un atterrissage hasardeux dans les hautes herbes par exemple, sans forcément un crash, le buzzer ne sonne pas, il suffit alors de faire redémarrer les moteurs, comme ces derniers sont pris dans les hautes herbes, ils se coupent et font sonner le buzzer, le tour est joué C'est pareil avec le 350QX. Pour info, il n'y a en fait pas de buzzer mais c'est les moteurs qui sonnent Modifié 27 juillet 2015 par Doby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 27 juillet 2015 salut ouai ben , se n'est pas violent sur le QX 3 , lors de ma mésaventure ,il y a quelque temps , je suis passé pas loin la 1ere fois et niet niet rien entendu , et s'est lors d'1 deuxième passage qu'il à été apperçu grace aux patins colorés en l'air !! à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 27 juillet 2015 Mais il sonnait quand même? Attention car en fin de batterie pas sûr qu'il sonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 juillet 2015 Et ca peut aller sur tout les drones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 juillet 2015 ouai ben , se n'est pas violent sur le QX 3 , lors de ma mésaventure ,il y a quelque temps , je suis passé pas loin la 1ere fois et niet niet rien entendu , et s'est lors d'1 deuxième passage qu'il à été apperçu grace aux patins colorés en l'air !! à l'envers c'est pas une sirène d'alarme, faut être à côté pour l'entendre Et ca peut aller sur tout les drones? NON, car il faut : alimenter le buzzer pouvoir définir une voix pour le faire sonner (donc faut une carte de vol Naze32, CC3, Openmachin, etc...) Tu as déjà sur ton 200 QX, ça sonne quand tu te crash (et les lumières clignotent), ensuite tu réarmes les moteurs et le son se coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 juillet 2015 Ba c est nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 27 juillet 2015 Sur le 200 je pense que l'on peu utiliser les fils de la connection pour camera pour allimenter un buzzer. Ces fils amenent du 5v de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 juillet 2015 Il se déclenche que si le drone est à l'envers comme pour le 200 QX non ? ca ce peut...je croyais que c'était quand il n'arrivait plus à faire tourner les hélices. Mais bien sur ce n'est pas aussi efficace qu'un buzzer qu'on déclenche avec un inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 juillet 2015 mon 200 a basculé quand il était au sol avec les moteurs en marche. Posé sur ses patins mais basculé sur les bras avants : le buzzer a sonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 27 juillet 2015 Sur mon racer j'ai soudé 2 buzzers en parallèle parce qu'un seul je le trouvais pas assez fort, j'en ai une dizaine que j'ai pris à 1€ lol (les même dans l'article). Avec l'affichage du voltage sur l'OSD et l'alarme configurée sur la Naze32 j'ai plus besoin de mettre le Lipo Buzzer (10g de moins ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 juillet 2015 Hier lors de mes crash en agilité, s'il n'était pas vraiment retourné, le 200 ne sonnait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites