Francois12 0 Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour a tous, moi c'est françois. Après avoir possédé un bi rotor tout pourri il y a quelques années, le virus ma repris. a noël je me suis vu offrir un rolling spider de chez parrot qui est monté très rapidement tout seul au ciel !!!! depuis j'était frustré et je vient de trouver un QR x350 quasi neuf mais 1ère generation , que j'essaie de domestiqué. PS: les dji phantom V2 d'occaz me font de l'oeil ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 juillet 2015 Salut et bienvenue (et désolé pour ton rolling spider.....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 juillet 2015 Eh bien, François, tu es le bienvenu. PS, je te rassure, on n'a jamais vu un multirotor rester en l'air... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 août 2015 Salut François, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 août 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites