Aller au contenu
xavdrone

Reprise de vols

Messages recommandés

Hello

Ça faisait un petit moment que j'avais pas fait voler mon QA250 donc je suis allez voler dans un petit coin sympa avec des arbres et des branches basses ainsi que de l'herbe assez haute

ImageUploadedByTapatalk1438463020.896474.jpgImageUploadedByTapatalk1438463057.818405.jpg

J'ai presque pas cassé d'hélices !

Par contre voler vers 20H00 c'est pas top le soleil n est pas très haut et vont faire un vol au dessus des arbres juste pour le fun je me suis pris un contre jour et je ne voyais plus rien, j'ai bien cru que je ne pourrais pas faire redescendre mon drone entre les arbres :-(

Du coup je suis allez un peu plus loin pour sortir des arbres et ... Perte de la video donc je me suis laisser tomber pour éviter d'être dans les arbres

Gros coup de chance la caméra Mobius a été éjectée (le riselan a cassé) et je l ais retrouvée à environ 1 m du crash

ImageUploadedByTapatalk1438463093.601362.jpg

Et le soir après 21H c'est top on a plus de contre jour, par contre ma caméra fpv était perdu sous les arbres parfois elle passait en noir et blanc

Puis dernier crash...

Et la photo ci-dessous est prise avec un iPhone et le flash ce qui fait ressortir les couleurs du drones et des hélices (celles qui sont pas cassées) et donne l'impression qu il fait nuit

ImageUploadedByTapatalk1438463272.517271.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Xav a encore confondu son multi avec ça tondeuse a gazon... :ssv:

Faudrait des plaques comme ça pour tous les membres !...

:plus-un:

Et je suis près a allez personnellement avec Xavdrone remettre en main propre celui de Drhonegirle69... :D

C'est dingue mais je viens de tondre pour mieux voler et j'ai trouvé une antenne Fat Shark avec la prise de l'émeteur...

Du coup en regardant la photo je vois qu'il n'y a pas d'antenne et que donc j'ai volé sans antenne c'est pour ça que parfois j'avais la vidéo en noir et blanc et parfois en couleur

Du coup en regardant la photo je vois qu'il n'y a pas d'antenne et que donc j'ai volé sans antenne c'est pour ça que parfois j'avais la vidéo en noir et blanc et parfois en couleur

J'avais remarqué, mais je pensais que tu l'avais retirer à la fin du vol et pris la photo après :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.