xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 Hello Ça faisait un petit moment que j'avais pas fait voler mon QA250 donc je suis allez voler dans un petit coin sympa avec des arbres et des branches basses ainsi que de l'herbe assez haute J'ai presque pas cassé d'hélices ! Par contre voler vers 20H00 c'est pas top le soleil n est pas très haut et vont faire un vol au dessus des arbres juste pour le fun je me suis pris un contre jour et je ne voyais plus rien, j'ai bien cru que je ne pourrais pas faire redescendre mon drone entre les arbres :-( Du coup je suis allez un peu plus loin pour sortir des arbres et ... Perte de la video donc je me suis laisser tomber pour éviter d'être dans les arbres Gros coup de chance la caméra Mobius a été éjectée (le riselan a cassé) et je l ais retrouvée à environ 1 m du crash Et le soir après 21H c'est top on a plus de contre jour, par contre ma caméra fpv était perdu sous les arbres parfois elle passait en noir et blanc Puis dernier crash... Et la photo ci-dessous est prise avec un iPhone et le flash ce qui fait ressortir les couleurs du drones et des hélices (celles qui sont pas cassées) et donne l'impression qu il fait nuit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 août 2015 Il est aussi nul que moi c'est rassurant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 je volais en pensant à toi... Et puis c'est de ta faute, si tu fais que de m'envoyer des SMS quand je vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 août 2015 Oui c est ca c est de ma faute ;-( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 août 2015 Dis donc, il a besoin d'un bon nettoyage, ton quad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 t'es fou lui !!! C'est un cascadeur pas une star de cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 août 2015 Quand il vole il fait pas semblant lol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 août 2015 Mais la plaque d'envol, elle est chouette ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 août 2015 Elle me plaît bien sa plaque d envol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 août 2015 hé hé... bientôt je vais faire un article à propos de cette plaque... 1 Stan 33185 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Salut ! Faudrait des plaques comme ça pour tous les membres !...???????????? Modifié 1 août 2015 par Stan 33185 2 Stan 33185 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 août 2015 Xav a encore confondu son multi avec ça tondeuse a gazon... Faudrait des plaques comme ça pour tous les membres !... Et je suis près a allez personnellement avec Xavdrone remettre en main propre celui de Drhonegirle69... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 août 2015 C est gentille ca, je suis privilégiée alors? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 août 2015 Et je suis près a allez personnellement avec Xavdrone remettre en main propre celui de Drhonegirle69... On y va tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 août 2015 Oula doucement ca va faire du monde chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2015 C'est dingue mais je viens de tondre pour mieux voler et j'ai trouvé une antenne Fat Shark avec la prise de l'émeteur... Du coup en regardant la photo je vois qu'il n'y a pas d'antenne et que donc j'ai volé sans antenne c'est pour ça que parfois j'avais la vidéo en noir et blanc et parfois en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 2 août 2015 Du coup en regardant la photo je vois qu'il n'y a pas d'antenne et que donc j'ai volé sans antenne c'est pour ça que parfois j'avais la vidéo en noir et blanc et parfois en couleur J'avais remarqué, mais je pensais que tu l'avais retirer à la fin du vol et pris la photo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 août 2015 j'ai rien vu car j'ai trouvé l'antenne pas du tout au même endroit que le crash de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites