Shelko 0 Posté(e) 2 août 2015 Bonjour à tous, Je suis Shelko, Alias Sandy un jeune papa de 35 ans du nord est de la France. J'ai eu l'idée de tester les quadri simplement par l’intermédiaire d'une vidéo partagée par un ami. Je me suis donc procuré un petit X4 (après avoir lu la moitié du blog Donc, voila je suis grand débutant mais assez motivé dans le domaine. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 août 2015 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 août 2015 Salut Sandy, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 août 2015 Hello, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 août 2015 salut, tu es de quelle ville ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 2 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelko 0 Posté(e) 3 août 2015 Merci pour votre accueil, The guitar hero, je suis d'un petit bled à côté de Longwy, à la frontière belge et luxembourgeoise et toi je vois que tu es du 54 également ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 août 2015 luneville pour moi. Il y aura surement moyen de se rencontrer. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites