Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que je passe sur ce forum et maintenant j'estime qu'il est temps de vous dire que je suis là (surtout que je vais avoir besoin de vos conseils :ssv: ).

Ca faisait un moment que je voulais tester les multi moteurs et j'ai craqué (limite achat compulsif) il y a environ un mois pour un spyrit de chez T2M, je me suis renseigné après et j'ai appris que c'était un Syma X5c en plus cher.

Il est actuellement dans l'incapacité de voler suite à... une accumulation de crash assez sympa. Deuxième achat compulsif après avoir suivi les conseils du sujet "quel drone acheter" sur le site, j'ai opté pour un Hubsan X4 H107C.

Beaucoup plus facile à contrôler à mes yeux, en intérieur il évite mieux les murs que le premier :) ,il me semble plus réactif. Bref avec le premier (que je vais quand même remettre sur pied) je prenais des colères à force de me planter, mais avec le X4 je me régale, c'est pas non plus la maîtrise absolue, loin de là même mais le plaisir est là :manette: .

A bientôt sur ce forum parce que je pense déjà à la suite, au prochain multi qui ne doit pas être un achat compulsif mais réfléchi parce qu'il devra aller dehors et qu'il va surement me couter plus cher et que je me sens pas encore une ame de pilote et que j'ai plein de questions et tout et tout!

Merci et @ plus

Ah oui j'allais oublier je suis dans les Hautes pyrénées, pays sympa avec de belles étendues isolées (quoique ya des arbres quand même :crash: ) et peu venteux.

Bienvenu à toi.

Et oui gros challenge de ne pas être dans le compulsif avec cette passion.

Modifié par tomtom

Bienvenu à toi.

Et oui gros challenge de ne pas être dans le compulsif avec cette passion.

Et oui c'est dur de ne pas être dans le compulsif. Il est fort mdr

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk