noubanight 181 Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je passe sur ce forum et maintenant j'estime qu'il est temps de vous dire que je suis là (surtout que je vais avoir besoin de vos conseils ). Ca faisait un moment que je voulais tester les multi moteurs et j'ai craqué (limite achat compulsif) il y a environ un mois pour un spyrit de chez T2M, je me suis renseigné après et j'ai appris que c'était un Syma X5c en plus cher. Il est actuellement dans l'incapacité de voler suite à... une accumulation de crash assez sympa. Deuxième achat compulsif après avoir suivi les conseils du sujet "quel drone acheter" sur le site, j'ai opté pour un Hubsan X4 H107C. Beaucoup plus facile à contrôler à mes yeux, en intérieur il évite mieux les murs que le premier ,il me semble plus réactif. Bref avec le premier (que je vais quand même remettre sur pied) je prenais des colères à force de me planter, mais avec le X4 je me régale, c'est pas non plus la maîtrise absolue, loin de là même mais le plaisir est là . A bientôt sur ce forum parce que je pense déjà à la suite, au prochain multi qui ne doit pas être un achat compulsif mais réfléchi parce qu'il devra aller dehors et qu'il va surement me couter plus cher et que je me sens pas encore une ame de pilote et que j'ai plein de questions et tout et tout! Merci et @ plus Ah oui j'allais oublier je suis dans les Hautes pyrénées, pays sympa avec de belles étendues isolées (quoique ya des arbres quand même ) et peu venteux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 août 2015 Salut , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 août 2015 Hello, sois le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 2 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 août 2015 Salut et bienvenue. Moi aussi j ai le syma x5c Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 août 2015 Salut, bienvenue sue le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 3 août 2015 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Bienvenu à toi. Et oui gros challenge de ne pas être dans le compulsif avec cette passion. Modifié 3 août 2015 par tomtom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 août 2015 Bienvenu à toi. Et oui gros challenge de ne pas être dans le compulsif avec cette passion. Et oui c'est dur de ne pas être dans le compulsif. Il est fort mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites