Minouch Bzh 1 Posté(e) 21 novembre 2015 C'est le cas j'ai bien le Pitch inversé sur GCS Envoyé de mon machin en utilisant bidule Et après rectification aucun changement ? J'avais modifié ce réglage eturbine branché évidemment et alimenté, radiocommande allumée aussi ^^ et j'ai lancé le calibrage automatique (je connais plus le terme exact) Bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 21 novembre 2015 Je vais tenter de refaire un calibrage auto ! Mais après il faut refaire une programmation radio ? Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouch Bzh 1 Posté(e) 21 novembre 2015 Je vais tenter de refaire un calibrage auto ! Mais après il faut refaire une programmation radio ? Envoyé de mon machin en utilisant bidule Oui c'est plus prudent [emoji106] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Celui avec les 3 fils (blanc rouge noir ) se branche sur le trotlle ? Pas sûr élévateur Envoyé de mon machin en utilisant bidule Modifié 21 novembre 2015 par albator1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 21 novembre 2015 Tu as raison ! Il y a encore ça https://forums.openpilot.org/topic/45235-flight-control-switch-pit-trim-go-time-problems/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 21 novembre 2015 Et lis bien tout,apparament le gars a du desactiver le mix sur sa zapeuse.... Un peu du chinois pour moi,je ne connais pas Turnigy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Et lis bien tout,apparament le gars a du desactiver le mix sur sa zapeuse.... Un peu du chinois pour moi,je ne connais pas Turnigy. Oui j'ai vu ça aussi !!! Mais le cable 3 fils sur le canal 5 c'est le GEAR C'est la voie pour les modes de vol Envoyé de mon machin en utilisant bidule Modifié 21 novembre 2015 par albator1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 21 novembre 2015 Voilà une photo le l'attribution des voies sur la RC Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 21 novembre 2015 Et avec ça .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 21 novembre 2015 C'est quoi le Récépteur de ta RC, ta une photo des branchements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) C'est quoi le Récépteur de ta RC, ta une photo des branchements ? Envoyé de mon machin en utilisant bidule Modifié 21 novembre 2015 par albator1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 21 novembre 2015 Sortie cc3d Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 21 novembre 2015 Par contre est-ce normal d'avoir des valeurs sur le canal 5 fligtmode ? Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) -T es sûr de l ordre des fils sur Rx ?Moi idem Chanel 5 = flight/mode Nb: ta rien sur ton Rx en ch5 !-Ptit test en mode attitude avec Go Pro H3 76.3gr (avec coque et fixe 190gr !) et beaucoup de vent. Ca passe pour faire une vidéo tranquille, P.I.D à régler sinon ca vibre un peu. Bientôt mobius Modifié 21 novembre 2015 par AdkOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 21 novembre 2015 -T es sûr de l ordre des fils sur Rx ? Moi idem Chanel 5 = flight/mode IMG_0265.jpg Nb: ta rien sur ton Rx en ch5 ! -Ptit test en mode attitude avec Go Pro H3 76.3gr (avec coque et fixe 190gr !) et beaucoup de vent. Ca passe pour faire une vidéo tranquille, P.I.D à régler sinon ca vibre un peu. IMG_0263.jpg Bientôt mobius c'est quoi tes hélices ?Qu'apportent t'elles par rapport aux gemfan 3 pales ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 21 novembre 2015 Bonsoir, J'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) précision , je suis en Spektrum,les voies sont souvent inverséés...ou non ( DX8 ou autrefois DX6 ),et radiocommande éteinte. Modifié 21 novembre 2015 par meganeura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 21 novembre 2015 Bonnes questions! Les tripales (pas gemfan!) cassés trés vite j'ai coller et ressayer, avec même réglages puis re casser... besoin de moins de gaz, plus stable mes moins réactif j'ai l'impression. Il faut que j'en recommande quand j'en trouve, et voir quand j'aurais la video embarquer ca m'intrigue cette histoire Pour les gemfan j'ai test les 5/4 conseiller dans le post et c'est le meilleurs compromis les 5/3 j'ai l'impression quelles cherche de l'air. Dal 5/4 gabarit 5/3, je vais essayer les gemfan "fibre" des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 21 novembre 2015 Ok, je vais suivre tout ça [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 21 novembre 2015 -T es sûr de l ordre des fils sur Rx ? Moi idem Chanel 5 = flight/mode IMG_0265.jpg Nb: ta rien sur ton Rx en ch5 ! Oui car quand je bouge les stick toute est normale J'ai mis les mode sur le canal 6 car c'est sur ce canal que se trouve mon inter 3 positions Envoyé de mon machin en utilisant bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 22 novembre 2015 Salut à tous quelqu'un a t'il déjà effectué une programmation avec çà ? https://github.com/TauLabs/TauLabs/rele ... nstall.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 22 novembre 2015 C'est quoi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 22 novembre 2015 C'est quoi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 22 novembre 2015 Gcs pour mac Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 22 novembre 2015 tu l'as aussi pour win on en parle ici http://forum.heli4.com/viewtopic.php?t=60463 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites