Aller au contenu
TB250

TB250 eturbine

Messages recommandés

Le fait que tu ne puisse pas faire biper les esc prouve qu'il y a un problème avec open pilot

 

 

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Un ami qui pratique depuis pas mal d'année pense avoir trouvé ! Il s'agirait d'un mauvais flash des esc Simonk car deux moteurs tournent trop vite il a réussi à le faire décoller en maintenant le yaw (stick de droite latérale) carrément à gauche et la carte n'arrive pas à compenser qu'en pensez vous ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça semble correspondre à ce que je pensais vers la fin, moteur qui ne tourne pas assez vite.

Donc tu es bon pour un flashage des esc..

 

 

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça semble correspondre à ce que je pensais vers la fin, moteur qui ne tourne pas assez vite.

Donc tu es bon pour un flashage des esc..

 

 

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

J'ai pas le matos pour le faire je vais plutôt en acheter [emoji30] et si après ça il ne vol toujours pas il prend un coup de 12 dans sa face [emoji12]

 

 

Envoyé de mon machin en utilisant bidule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la claque [emoji15][emoji15]

Comment t'as fais ?

 

 

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Modifié par gins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Commandes inversées dans le jardin un coup de vent je gaz à l'envers à 1m de la maison et hop fenêtre de cuisine (même pas casser) + rebord de fenêtre (la ça a fait mal) + potager...

 

-J'envisage de mettre une 3éme plaque carbone sous la PDD et pour le fun essayé de passer en bras carbone (le but et d'être à 500gr quand j'aurais la mobius).

 

-Tripales gemfan commander pour test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est la première fois que je vois un turbine dans cet état ! Bon sinon les tripales gemfan font fusible

 

 

Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés passage de la police scientifique:) le moteur c'est tordu aprés impacte en tombant de 1m sur le rebort de fenêtre (traces de peintures) puis la PDD c'est tordu/fêlé en tombant de 2m sur une barre en fer en T à mis sol.

 

C'est solide quand c'est fait au bonne endroit...

 

 

Axe moteur redresser mes roulement/s moyen moyen...

post-2136-0-34724100-1448917235_thumb.jpg

Modifié par AdkOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules, je l'ai déjà fait tomber lourdement mais j'ai de la chance de tomber uniquement dans de l'herbe bien grasse résultat mis à part de l'hélice il est encore d'origine.

 

Par contre depuis 3 jours j'ai un soucis, peut être pourrez vous m'aider :

 

J'ai un moteur qui demarre apres les autres, et quand je fais une grosse accélération, ce moteur doit donner plus que les autres parce que le drone dévie à l'opposé de ce moteur, je suis donc obligé de corriger systématiquement avant et gauche (moteur touche avant gauche). Je l'ai remis sur le banc pour re calibrage et maintenant il ne demarre plus au même niveau que les autres. Je n'ai plus la mesure mais c'est genre les 3 autres à 1070 et celui là à 1300.

 

Mon pote m'a dit qu'il fallait vérifier le bobinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En çe moment le eachine fpv avec ecran est a 200eur ;)

Pas besoin d'aller aussi loin il y a en France des gars bien qui font des produits de meilleurs qualité, pour un prix quasi identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller aussi loin il y a en France des gars bien qui font des produits de meilleurs qualité, pour un prix quasi identique.

Je ne m'y connais pas mais à mon avis le eTurbine n'est pas bcp plus francais, mais je te suis dans l'idée de trouver local quand possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ??

Quoi ca ? Le "maître gins" ?

 

Ca fait 2/3 fois que tu m'aides d'où le "maitre" et maître gins ça ressemble au surnom d'un chanteur qu'aime bien ma fille, donc ça tombe bien ;)

Maintenant si tu n'est pas d'humeur je m'abstiendrais sans soucis. Merci dans tous les cas j'essayerai demain pour le moteur. Apres a voir quelles seront les solutions si c'est le moulin.

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les partenaires boutiques du forum, déjà tu auras une idée de ce qui se fait ici, dans notre beau pays.

Je suis pas du genre à acheter sur internet, tous mes appareils (avions et maintenant le tb250) viennent d'un magasin non loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ca ? Le "maître gins" ?

 

Ca fait 2/3 fois que tu m'aides d'où le "maitre" et maître gins ça ressemble au surnom d'un chanteur qu'aime bien ma fille, donc ça tombe bien ;)

Maintenant si tu n'est pas d'humeur je m'abstiendrais sans soucis. Merci dans tous les cas j'essayerai demain pour le moteur. Apres a voir quelles seront les solutions si c'est le moulin.

 

Bonne soirée

Alors je ne connais pas, il faut dire que je suis pas trop la mode, je suis resté dans les années 70..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.