Aller au contenu
TB250

TB250 eturbine

Messages recommandés

normalement si la carte est orienté flèche vers l'avant, le port USB est à l'arrière du quad

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmanuel

Tu paries qu'on c'est fai C .... Cet aprem et qu'il y a une merde au montage à la base [emoji1][emoji1][emoji1]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est possible. ..;)

mais pour moi si le port USB est vers l'arrière la carte est à 0 degré donc orienté vers l'avant

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi justement le port est sur la gauche si tu regarde de l'arrière et j'ai bien la flèche vers l'avant tu as bien vu sur la photo je suis sûr qu'il se sont trompé et que la carte est pas bien installée dans son boîtier [emoji51]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 Non, 100% la carte,j'ai fait l'essai  :D ( j'ai le même) mort de rire,c'est pire que les hélices montées à l'envers .

 Il ne faut rien changer sur le quad,mais dans Openpilot.

 Il suffit d'encoder YAW -90°, et c'est tout !

post-433-0-67830500-1448094429_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis toujours en galère [emoji30] il ne veux toujours pas voler des que je mets les gaz il se couche sur le côté droit

 

 

Envoyé de mon machin en utilisant bidule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Meganeura

C'est ce que j'ai fait ! Mais toujours pareil j'ai même repris la configuration complète maj carte ect... Je ne sais plus quoi faire la

Quand tu fais une calibration esc tes valeur au neutre hélices qui tournent avant décollage) sont pareil ?

 

 

Envoyé de mon machin en utilisant bidule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une ânerie mais cela ne pourrait il pas venir de ta radiocommande ? Lorsque j'ai débuté avec GCS j'avais le roll inversé et le pitch aussi avec une valeur qui faisait que sans rien toucher ça démarrait et ça avait à peu prêt le même comportement que toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je sèche un peu..sur la vieo le bruit des moteurs ( timing pas bon,mais ce n'est pas le cas ) et les hélices ont l'air ok

 

Au cas ou tu peux revérifier ça

 

- http://www.dronetrest.com/uploads/db5290/854/b6029537dd35d092.png

-faire un reset du modele sur ta radiocommande et vérifier que les trim sont bien à zéro

 

 acheter une masse et taper dessus ( enlève quand même la LiPo ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une ânerie mais cela ne pourrait il pas venir de ta radiocommande ? Lorsque j'ai débuté avec GCS j'avais le roll inversé et le pitch aussi avec une valeur qui faisait que sans rien toucher ça démarrait et ça avait à peu prêt le même comportement que toi...

C'est le cas j'ai bien le Pitch inversé sur GCS

 

 

Envoyé de mon machin en utilisant bidule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.