xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 Hello Je vous annonce que Mazayrac viens d'être nommé modérateur pour son sérieux et son assiduité, j'espère pour vous que vous ne vous retrouverez pas coincé au Donjon seul avec lui car il est capable de vous torturer avec un dictionnaire si vous ne respectez pas le règlement du forum. Accueillez le comme il se mérite 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 août 2015 Un dictionnaire, un Bescherelle et une grammaire Dubois ! Selon le votre degré d'indiscipline ! 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 août 2015 un Bescherelle j'y ais pensé mais je ne savais pas l'écrire j'ai pas voulu prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akluin 18 Posté(e) 9 août 2015 Y en a c'est des coups d'annuaires toi t'es plutôt dico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 août 2015 Félicitation Guy pour ta promotion, bienvenue dans l'équipe et bonne chance dans tes nouvelles fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 9 août 2015 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 août 2015 Oui il mérite ☺ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 9 août 2015 Bravo!!!!???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 août 2015 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 août 2015 Félicitation Guy c'est une nomination plus que méritée qui me ravie. Ta présence et ton assiduité nous sera à tous d'un grand secours. Bon maintenant j'ai plus qu'à veiller à fond sur mon orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 août 2015 sois le bienvenu dans l'équipe mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 août 2015 Félicitation pour ta promotion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 août 2015 Promotion piège à c... mais bon, quand on reçoit, il faut aussi donner. Vu mes connaissances en multirotors, ce que je peux donner, c'est du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 août 2015 Promotion piège à c... mais bon, quand on reçoit, il faut aussi donner. Vu mes connaissances en multirotors, ce que je peux donner, c'est du temps... Presence et bonne humeur Mr Guy ca vaut aussi beaucoup de connaissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 10 août 2015 Félicitations pour la promotion. Bienvenue dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 14 août 2015 Bonjour Bravo, maintenant va falloir faire attention a ce que l'on écrit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 août 2015 Eh oui... Plus de fantaisies lexicales, plus de fautes de grammaire, plus d'erreurs orthographiques, je vous ai à l'oeil ! A propos des drones, vous pouvez dire plein de c..neries, je suis largement moins compétent (mais j'apprends, j'apprends...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 15 août 2015 Félicitations [emoji106][emoji122] Je devrai faire des efforts, heureusement qu'il y a le correcteur orthographique [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites