Pelliculart 2 Posté(e) 11 août 2015 Bonjour à toutes et à tous, je suis généralement pas très bavard (mais grand lecteur !), passionné des drones depuis un an, quand je m'intéresse à quelque chose je vais à fond. Dans la vie pro je suis enseignant, je fais d'ailleurs un club drone dans l'établissement. J'aime bidouiller, faire des impression 3D, etc... mais aussi jouer de temps en temps à des jeux multijoueur avec des ami(e)s. Je suis à la recherche de personnes intéressées pour voler ensemble vers Fougères (35) de temps en temps et partager ensemble cette passion. Une partie de mon matos en vrac : Dji Phantom 3 Advanced avec module HDMI + iPad Mini 2 Racer chassis X250 en FPV + Lunettes Fat Shark Dominator V2 Blade 200 QX modifié pour du FPV Blade Nano QX FPV chassis carbone RKH Syma X5C-1 modifié pour du FPV Et des mini-drones comme les Syma X12S, CX-10, CX-10A, etc... A bientôt sur le forum et pour d'autres pourquoi pas sur Fougères, Pelliculart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Salut et bienvenue. Belle collection ^^ Moi aussi je possède 3 drones syma [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 11 août 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 août 2015 Sois le bienvenu sur le forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelliculart 2 Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Merci pour votre accueil ! @DRHONEgirl69 j'ai vu la photo de ta famille de drone, héhé oui tu aimes beaucoup les Syma C'est bete je n'ai pas plus possibilité d'éditer mon post principal, j'aurai corrigé quelques fautes et rajouter quelques infos. Et pour les curieux de câblage j'ai fais un sujet à propos d'une interrogation sur la possibilité ou non de raccourcir un cable de Lipo : http://www.faq-drone.com/topic/4822-réduire-câbles-de-la-lipo-beez2b/ Modifié 11 août 2015 par Pelliculart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 août 2015 Oui parce que pour l instant j'ai toujours été satisfaite de syma ^^ en attendant je vois que tu possèdes le phantom 3 je t envie trop ( c'est mon rêve ) [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelliculart 2 Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Oui parce que pour l instant j'ai toujours été satisfaite de syma ^^ en attendant je vois que tu possèdes le phantom 3 je t envie trop ( c'est mon rêve ) [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk J'ai eu plusieurs autres drones que j'ai revendu, et avant le Phantom 3 j'utilisait un Blade QX3 AP. Ce que je n'aimais pas avec le QX3 AP c'était sa caméra CG02 qui communiquait seulement en wifi et ses fréquences 5,8ghz empêchait de pouvoir avoir un retour vidéo à côté (avec une mini caméra FPV) sans réduire mutuellement le retour vidéo des caméras. Un casse tête, surtout que la CGO2 enregistre que via l'App, si seulement on pouvait désactiver son wifi ou enclencher la capture par un bouton physique. Le rendu est cependant bon. Mais quand on a gouté au logiciel DJI GO du Phantom 3, au lightbridge (et sa portée dingue) à des fonctions de programmation (waypoint, follow, etc) c'est dur de reprendre un QX3 AP pour le même usage. Par contre j'étais content de mettre ma DX8 dessus ! Parmi les drones commerciaux pour la vidéo j'ai actuellement rien trouvé de mieux que le Phantom 3, sa dernière mise à jour (de la semaine dernière) le rend encore plus stable et Dji rajoute toutes les fonctions automatiques dans la prochaine mise à jour, donc je suis rassuré du suivi. En attendant j'utilise déjà ces fonctions avec une app en beta appelé Autopilot, et ça fonctionne relativement bien. C'est même très flippant de voir la stabilité du produit, bien au dessus de mes précédentes expériences que j'ai eu brièvement de précédents Phantom. Modifié 11 août 2015 par Pelliculart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 août 2015 Salut, Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 août 2015 Salut , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelliculart 2 Posté(e) 12 août 2015 Merci pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 12 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 août 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pelliculart 2 Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Merci Emile, merci Stan, merci blitz, d'ailleurs il est très joli ton tracteur Modifié 12 août 2015 par Pelliculart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukurta65 1 Posté(e) 12 août 2015 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites