Pelliculart 2 Posté(e) 11 août 2015 Bonjour à toutes et à tous, je suis généralement pas très bavard (mais grand lecteur !), passionné des drones depuis un an, quand je m'intéresse à quelque chose je vais à fond. Dans la vie pro je suis enseignant, je fais d'ailleurs un club drone dans l'établissement. J'aime bidouiller, faire des impression 3D, etc... mais aussi jouer de temps en temps à des jeux multijoueur avec des ami(e)s. Je suis à la recherche de personnes intéressées pour voler ensemble vers Fougères (35) de temps en temps et partager ensemble cette passion. Une partie de mon matos en vrac : Dji Phantom 3 Advanced avec module HDMI + iPad Mini 2 Racer chassis X250 en FPV + Lunettes Fat Shark Dominator V2 Blade 200 QX modifié pour du FPV Blade Nano QX FPV chassis carbone RKH Syma X5C-1 modifié pour du FPV Et des mini-drones comme les Syma X12S, CX-10, CX-10A, etc... A bientôt sur le forum et pour d'autres pourquoi pas sur Fougères, Pelliculart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Salut et bienvenue. Belle collection ^^ Moi aussi je possède 3 drones syma [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 11 août 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 11 août 2015 Sois le bienvenu sur le forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites