glloq 2 Posté(e) 14 août 2015 Bonjour à tous, Je suis Bruno, un valeureux Belge de 40 ans. Heureux possesseur d'un Balde Nano QX et d'un mini drone Revell depuis quelques mois. Jai décidé de faire le grand saut du fpv et j'ai commandé un Sky Hero Anakin qui devrait arriver dans les jours qui viennent. Je suis assez impatient. Pour le reste j'ai aussi un helico Blade 120 SR et un voiture rc mini Z. Le site et le forum me semble super, raison pour laquelle je suis là. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 août 2015 Salut Bruno Bienvenue sur le forum ! Tu es de quel côté en Belgique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 août 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 août 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 14 août 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glloq 2 Posté(e) 14 août 2015 Salut à tous, Merci pour vos messages de bienvenue. Et pour Emile, je vis à Sint-Pieters-Leeuw, à 10 min de Bruxelles. Et toi, tu es de quel coin de Belgique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Et toi, tu es de quel coin de Belgique? LiègePour l'Anakin, fais nous un retour. J'envisage sérieusement de me l'acheter. Modifié 14 août 2015 par Émile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 août 2015 Salut, avec un pseudo comme le tien , tu as une prédestination au vol.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glloq 2 Posté(e) 14 août 2015 Dès qu'il pointe le bout de son hélice, je vous le présente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 août 2015 Hello, sois le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 14 août 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 août 2015 Salut Bruno, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 août 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 août 2015 @glloq Tu as commandé quelle version ? Bind ready ou Naked frame ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glloq 2 Posté(e) 10 septembre 2015 Oups, je viens de voir ta question Emile. J'ai commandé le Bind en Fly. Toujours pas livré. Ils ont du retard car ils ont relancé une nouvelle production de support moteur. Les premiers étaient trop cassants. Les Naked Frame commencent à être livrés. Je commence à devenir très impatient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 10 septembre 2015 Ho un compatriote! A quand une rencontre en belgique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 10 septembre 2015 bonjour et bienvenu j'ai passé un week end chez toi pour la première expo de drone à bruxelles joli coin. bon vol christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glloq 2 Posté(e) 12 septembre 2015 Bonne idée pour la rencontre en Belgique. Je peine à trouver des personnes qui font du FPV dans le coin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites