Aller au contenu
the guitar hero

le qa 250 du guitar hero

Messages recommandés

Félicitation pour ton montage et bon vol. :)

 

Je me demandai à quoi servait la grosse lampe de led placée aux fesses du Emax Nighthawk 280 pro... Tu viens de me donner la réponse..

Voler à vue me permettra au moins de savoir ou est l'AV de l'AR.... comme quoi ça aide de lire les sujets^^

 

Il faudra juste que je fasse un test de conso batterie.
Pour le moment la radiocommande est programmée pour biper à 6mn... mais il est fort possible que je réduise à 5mn30 avec la rampe AR d'allumer.. A voir.

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Yadraq.: il m'arrive de pencher jusqu'au cale pied. Le mode AP c'est toi le roi.

 

@ Guy : 1.5 w

 

@ Emmanuel : J'ai fait le choix de mettre la led à l'avant . quand le multi sera loin et que je verrai la led, je serai certain d'être dans l'axe pour le retour. Positionnée à l'arrière, le retour serait plus chaotique à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce n'est pas idiot du tout.

Par contre sur le Emax Nighthawk 280 la rampe de led est fixée à l'AR..... :(

 

Mais vu toutes les sorties de dispo de la carte, je pense que l'on doit pouvoir mettre 2 leds à l'AV... A voir.

Mais au moins je sais à quoi ça sert maintenant... :D

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre sur le Emax Nighthawk 280 la rampe de led est fixée à l'AR..... 

normal c'est un racer ça se pilote en FPV les led c'est pour mieux voir les drones pendant la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot "the guitar hero"

 

@ XavDrone: effectivement pour la led placée à la l'arrière, mais comme pour le moment j'apprivoise la bestiole je me déplace à vue. En attendant d'investir dans une paire de lunette.

Et la rampe de led AR m'aide pas mal à orienter l'engin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

oups  , tu as faillit me griller  la rétine  , vais  chercher  des  lunettes de soleil !!!!!!!

 

colle  à chaud ou epoxy  ? 

il est  chouette ton quad !! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 ben  moi aussi mes  leds  "décathlon" 

se  n'est  pas  léger" mais ça dépanne  le soir !!!!!!!!!

sa s'etait avant  la  chûte !!!!!!!!!!

post-447-0-18988400-1441058092_thumb.jpg

post-447-0-74402500-1441058140_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colle à chaud. on peut enlever plus facilement si besoin.

 

Je viens d'essayer à la nuit tombante, ça éblouit. Demain j'essaye de jour,je pense que ça devrait aller. Si ça éblouit de trop, je mettrai un coup de peinture pour atténuer la luminosité.

 

je vais surveiller le journal local si des fois ils parlent d'ovni. Avec tous les vieux autour de chez moi qui se prennent pour des américains,  je ne serais pas surpris........... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance ton racer passera sur RMC "dans la nuit des OVNIS"...:)

Et maintenant avec cette jeunesse qui utilise en premier leur téléphone avant d'aller au secours des personnes, il y a de fortes chances que ton vol "de nuit" se transforme en vidéo de l'étrange^^

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites je viens de recevoir un gros chèque de la caution de mon ancienne location et du coup je vais me commander le ancien partenaire :)

 

je les ai contacté pour changer les 4 hélices noirs par 2 blanches (avant) et 2 rouges (arrière) afin de mieux voir le cucul de la tetête en vol à vue (les lunettes FPV seront pour plus tard car on m'a déconseillé les fatshark dominator v3 à cause du format 16/9 alors que pour l'instant les cams sont en 4/3, du coup j'attend des cams compatibles) et pas de soucis :)

 

j'aimerai aussi lui coller des leds à l'arrière et celles du nigthawk vont dessus en bricolant d'après Patrick de chez ancien partenaire, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me laisse pas commander tout simplement  :ssv:  Pas trop eu le temps de voler ces derniers temps, et maintenant j'ai pris l'habitude d'exploser mes hélices à tour de bras à aller a fond quand il n'y a pas de place :D Fatiguant de se lever à chaque fois pour aller le ramasser.

 

En tout cas sympa le montage des leds, je viendrai voir à l'occas ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer avec les leds de jour, c'est extra, on distingue bien le devant du derrière et je peux voler à vue comme avec le 350. Maintenant j'attends mes nouvelles batteries, plus légères de 100 g : ça devrait changer la donne . (pour l'instant, sur les changements d'angles, aie aie l'inertie )

 

La prochaine fois que tu viens Kilauha, je te réserve une surprise : un nouveau spot de vol  qui devrait te ravir, avec de arbres et tout et tout...et surtout aucune ferraille :wub:

 

@ moloko : les leds arrières devraient aller, il n'y a pas de raison. Par contre pour la couleur des hélices, à 50 m tu verras peanuts, rien de rien. Blanches, noires, rouges, c'est kiff kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.