moloko 300 Posté(e) 17 septembre 2015 Petite question, elle sert à quoi exactement la technologie "SAFE" ? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk c'est de l'assistance, recherche sur google technologie SAFE tu vas trouver pas mal de blogs qui en parlent mais je ne peux pas mettre de lien car blogs de boutiques 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 septembre 2015 c'est de l'assistance, recherche sur google technologie SAFE tu vas trouver pas mal de blogs qui en parlent mais je ne peux pas mettre de lien car blogs de boutiquesOk ^^ merci ( faut faire des recherches Google alors, comme une grande. Lol ) [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 septembre 2015 Sinon vous avez le droit de mettre un lien vers Xavdrone car il a l air bien ce site il y a toutes les réponses ... http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-nano-qx/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Merci pour tous ces retours ! Avant même d'écrire ce post pour mon achat je penchais plus pour le nano qx parce que j'ai,déjà une dx6i mais je voulais quand même avoir vos avis. Et pour le cadeau que j'envisage de faire, je discuterai avec la personne pour savoir si c'est passager comme envi ou si elle souhaite poursuivre par la suite, ça conditionnera sûrement le choix du drone a lui acheter. Encore merci a tous pour vos réponses, et a bientôt sur d'autres posts PS : xavdrone quand tu dis qu'il faut faire une pause entre 2 lipos pour le nano qx, on est sur du 2 min, le temps de vraiment changer la batterie en mode pépère, ou il vaut mieux une vrai pause de 10 minutes (ou plus) Modifié 17 septembre 2015 par guedindux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 septembre 2015 Nano QX : faut faire une pause entre chaque vols sinon les batteries ne vont pas aimer Pas les moteurs plutôt ? avec le nano qx je me suis bouffé une pancarte de rue en pleine vitesse. J'ai juste perdu les hélices et frité la canopy. Je suis pas certain d'un résultat équivalent avec un hubsan....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 septembre 2015 Oops oui ce sont les moteurs si tu peux éditer ça serait sympa (casse tête avec le tel) Bizarre que ca ait choqué personne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 septembre 2015 si moi, j'avais la visière ouverte ce soir 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 septembre 2015 Oops oui ce sont les moteurs si tu peux éditer ça serait sympa (casse tête avec le tel) Bizarre que ca ait choqué personne Tout le monde avait lu "batterie" et compris " moteurs", étrange, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 18 septembre 2015 avec le nano qx je me suis bouffé une pancarte de rue en pleine vitesse. J'ai juste perdu les hélices et frité la canopy. Je suis pas certain d'un résultat équivalent avec un hubsan....... Avec mon hubsan x4 je suis rentré de plein fouet dans un camion citerne. Le camion citerne été éjecté de la route et il est allé s'enflammé un peu plus loin, en revanche le X4 n'a rien... Ok c'est moi qui m'enflamme. Mais sérieusement c'est vraiment costaud comme multi, tu le sais dès que tu le tiens dans la main. Il est "lourd", forcément pour le coup son vol aussi est lourd effectivement, mais à mon avis c'est ça aussi qui joue sur la stabilité. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 septembre 2015 Avec mon hubsan x4 je suis rentré de plein fouet dans un camion citerne. Le camion citerne été éjecté de la route et il est allé s'enflammé un peu plus loin, en revanche le X4 n'a rien... Le Hubsan est très solide, c'est vraiment différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 septembre 2015 En effet il est vachement solide comme drone lol ( C'est ce qui me faut vu que je l'envoi dans les murs ..... mdr ) [emoji14] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 septembre 2015 mdr drhonegirl69 j'ai l'impression que chez toi les murs sont plein de petites traces d'hélices 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 septembre 2015 Mes parents aussi parce qu'il vole chez eux aussi ... Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 18 septembre 2015 Si on veut vraiment apprendre à piloter un drone, le nano QX 3D est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 septembre 2015 Niveau look il est sympa le nano qx 3d mais je préfère le nano qx perso Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) mdr drhonegirl69 j'ai l'impression que chez toi les murs sont plein de petites traces d'hélices C'est d'ailleurs chez mes parents que j'ai cassé une hélice lol, par contre j'ai rien cassé chez eux heureusement ( faut pas parler trop vite .... Mdr ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 18 septembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 18 septembre 2015 Oops oui ce sont les moteurs si tu peux éditer ça serait sympa (casse tête avec le tel) Bizarre que ca ait choqué personne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Xavdrone, combien de temps de pause entre 2 batteries pour laisser les moteurs se reposer sur le nano qx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 septembre 2015 15 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 18 septembre 2015 Merci the guitar, Cependant je voyais pas ca si Long ! J'ai passe ma commande tout a l'heure sur la boutique partenaire, plus qu'à patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 23 septembre 2015 Nano QX reçu ce jour, c'était ma 2eme commande sur arcalide, les 2 fois livré en 48h, le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 septembre 2015 Nano QX reçu ce jour, c'était ma 2eme commande sur arcalide, les 2 fois livré en 48h, le top !Super ! Le nano qx, s'te chance ..... Mdr. Tu vas pouvoir voler chez toi comme tu veux. Éclate toi bien ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 septembre 2015 Niveau look il est sympa le nano qx 3d mais je préfère le nano qx perso Le Nano QX 3D est plus puissant, par contre tu peux pas te poser dans l'herbe car les hélices sont dessous (ou alors faut se mettre à l'envers avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 septembre 2015 Le Nano QX 3D est plus puissant, par contre tu peux pas te poser dans l'herbe car les hélices sont dessous (ou alors faut se mettre à l'envers avant) Sinon, le crash comme moyen d’atterrissage. Ça peut être une idée à développer 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 26 septembre 2015 Bon alors ce Nano ? Tes impressions ? Content de ton achat ? L'hiver approche et pourquoi pas acheter un petit frere à mon X4 Merci de ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) On voudrais bien savoir si tu t'en sors avec ton nano qx ^^ ( ca sera sûrement mon futur drone en + lol ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 26 septembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites