Aller au contenu
guedindux

Drone d'intérieur : X4 ou nano QX

Messages recommandés

Petite question, elle sert à quoi exactement la technologie "SAFE" ?

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

c'est de l'assistance, recherche sur google technologie SAFE tu vas trouver pas mal de blogs qui en parlent mais je ne peux pas mettre de lien car blogs de boutiques

c'est de l'assistance, recherche sur google technologie SAFE tu vas trouver pas mal de blogs qui en parlent mais je ne peux pas mettre de lien car blogs de boutiques

Ok ^^ merci ( faut faire des recherches Google alors, comme une grande. Lol ) [emoji6]

Merci pour tous ces retours !

Avant même d'écrire ce post pour mon achat je penchais plus pour le nano qx parce que j'ai,déjà une dx6i mais je voulais quand même avoir vos avis. Et pour le cadeau que j'envisage de faire, je discuterai avec la personne pour savoir si c'est passager comme envi ou si elle souhaite poursuivre par la suite, ça conditionnera sûrement le choix du drone a lui acheter.

Encore merci a tous pour vos réponses, et a bientôt sur d'autres posts

PS : xavdrone quand tu dis qu'il faut faire une pause entre 2 lipos pour le nano qx, on est sur du 2 min, le temps de vraiment changer la batterie en mode pépère, ou il vaut mieux une vrai pause de 10 minutes (ou plus)

Modifié par guedindux

Nano QX :

• faut faire une pause entre chaque vols sinon les batteries ne vont pas aimer

Pas les moteurs plutôt ?  :reflechir:

avec le nano qx je me suis bouffé une pancarte de rue en pleine vitesse. J'ai juste perdu les hélices et frité la canopy. Je suis pas certain d'un résultat équivalent avec un hubsan.......

Oops oui ce sont les moteurs si tu peux éditer ça serait sympa (casse tête avec le tel)

Bizarre que ca ait choqué personne

Tout le monde avait lu "batterie" et compris " moteurs", étrange, non ?

avec le nano qx je me suis bouffé une pancarte de rue en pleine vitesse. J'ai juste perdu les hélices et frité la canopy. Je suis pas certain d'un résultat équivalent avec un hubsan.......

Avec mon hubsan x4 je suis rentré de plein fouet dans un camion citerne. Le camion citerne été éjecté de la route et il est allé s'enflammé un peu plus loin, en revanche le X4 n'a rien...

Ok c'est moi qui m'enflamme. Mais sérieusement c'est vraiment costaud comme multi, tu le sais dès que tu le tiens dans la main. Il est "lourd", forcément pour le coup son vol aussi est lourd effectivement, mais à mon avis c'est ça aussi qui joue sur la stabilité.

Avec mon hubsan x4 je suis rentré de plein fouet dans un camion citerne. Le camion citerne été éjecté de la route et il est allé s'enflammé un peu plus loin, en revanche le X4 n'a rien...

:mdr:

Le Hubsan est très solide, c'est vraiment différent

mdr drhonegirl69 j'ai l'impression que chez toi les murs sont plein de petites traces d'hélices :D

C'est d'ailleurs chez mes parents que j'ai cassé une hélice lol, par contre j'ai rien cassé chez eux heureusement ( faut pas parler trop vite .... Mdr )

Modifié par DRHONEgirl69

Oops oui ce sont les moteurs si tu peux éditer ça serait sympa (casse tête avec le tel)

Bizarre que ca ait choqué personne

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Xavdrone, combien de temps de pause entre 2 batteries pour laisser les moteurs se reposer sur le nano qx ?

Merci the guitar,

Cependant je voyais pas ca si Long !

J'ai passe ma commande tout a l'heure sur la boutique partenaire, plus qu'à patienter.

Nano QX reçu ce jour, c'était ma 2eme commande sur arcalide, les 2 fois livré en 48h, le top !

Super ! Le nano qx, s'te chance ..... Mdr. Tu vas pouvoir voler chez toi comme tu veux. Éclate toi bien ^^

Niveau look il est sympa le nano qx 3d mais je préfère le nano qx perso

Le Nano QX 3D est plus puissant, par contre tu peux pas te poser dans l'herbe car les  hélices sont dessous (ou alors faut se mettre à l'envers avant)

Le Nano QX 3D est plus puissant, par contre tu peux pas te poser dans l'herbe car les  hélices sont dessous (ou alors faut se mettre à l'envers avant)

Sinon, le crash comme moyen d’atterrissage. Ça peut être une idée à développer :D

Bon alors ce Nano ?

Tes impressions ?

Content de ton achat ?

L'hiver approche et pourquoi pas acheter un petit frere à mon X4 :rolleyes:

Merci de ton retour.

On voudrais bien savoir si tu t'en sors avec ton nano qx ^^ ( ca sera sûrement mon futur drone en + lol )

Modifié par DRHONEgirl69

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.