Xenonbe 18 Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour à tous Tout d'abord merci à xavdrone pour la validation de mon compte ;-) Je m'appelle Thomas et j'ai 28ans. Je suis belge et de la région du grand Charleroi. J'espère que cela ne effraiera personne ^^ J'ai decouvert le monde du drone en retombant sur un petit hélicoptère syma s107 qui lors de sa ressortie de mon grenier n'étais plus tout à fait valable au niveau de la batterie. Je me suis donc dis "tiens cette marque existe t elle encore." Et en fouillant sur le net j'ai trouve ces drôle d hélicoptère a 4 hélices et je me suis lancé tout d'abord pas un syma x5sw certe ce n'est pas le plus efficace mais il m'a permis de découvrir et d'essayer de gérer le pilotage. Après quelques paires d'hélice et quelques points de soudure, je me suis décidé à m'offrir une bête un peu plus grosse. J'ai longuement hésité á me lancer dans le fpv directement ou prendre un modèle intermediaire avant d'investir un peu plus. Je suis donc inévitable tombé sur un nombre incalculable de site asiatique proposant une quantité impressionante de modèle differents. Alors après avoir épluché votre forum ainsi que d'autres. Je me suis lancé dans la commande d'un quanum nova de chez h*******g. Depuis près de 2semaines je ne fais que voler des que mon emploi du temps,me le permet bien sur ^^ je suis venu sur ce forum dans le but de partager mon expérience et en apprendre sur celle des autres. J'espère que ma présentation n'a pas été trop longue mais quand je commence a parler drone je ne m'arrête plus. Lol merci en tout cas pour l'accueil et je vous dis á tout bientôt ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 17 septembre 2015 Bienvenue compatriote! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Salut et bienvenue. Moi aussi j'ai debuté avec un drone syma. C'est vrai que tu as fait une longue présentation mais c'est normal de ne plus s'arrêter quand on parle de sa passion lol ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 17 septembre 2015 par DRHONEgirl69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 17 septembre 2015 La bienvenue parmi nous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 17 septembre 2015 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour et bienvenue à toi Thomas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drone84700 10 Posté(e) 17 septembre 2015 salut à toi.. bienvenu , profites bien christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 17 septembre 2015 Tu es le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 septembre 2015 Salut ami belge, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 17 septembre 2015 Bienvenue sur le fofo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 septembre 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 septembre 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 septembre 2015 Sois le bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 18 septembre 2015 Hello, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 18 septembre 2015 Bienvenu a bord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenonbe 18 Posté(e) 20 septembre 2015 Merci á tous pour votre accueil ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 21 septembre 2015 Salut Thomas, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel72 4 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour Thomas, Bienvenue sur ce forum ... Tu habites la ville ou je suis né ... Belle nostalgie. Bien à toi. Man. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites