IXES 363 Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour à tous les pilotes, Voici une vidéo où en immersion je suis passé entre des fils électriques sans les avoir vus. C'était avec un Phantom et une nacelle 2 axes. C'est lorsque j'ai visionné les rushes que je m'en suis aperçu. J'ai eu beaucoup de chance. Conclusion maintenant j'ai la trouille de voler en immersion. 2 Jean Philippe et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 septembre 2015 Super. Ya de quoi avoir la trouille quand tu passes entre les filles électriques [emoji29] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 17 septembre 2015 Super. Ya de quoi avoir la trouille quand tu passes entre les filles électriques [emoji29] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Bonjour DRHONEgirl69, Et bien maintenant je n'ai plus confiance en moi, je ne vole plus en immersion mais avec écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 septembre 2015 eh bien, ça aurait pu mal se terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 17 septembre 2015 Bonsoir, Impressionnant J'ai bien failli toucher des fils (20 000V) et sans être en immersion (sans être aussi proche, disons 5m pour moi). La ligne n'était pas visible avec des arbres en arrière plan. Maintenant, j'essaie de repérer le terrain avant de voler... Évidement, j'imagine qu'en immersion c'est encore plus important. Un coup de bol quand même pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 17 septembre 2015 Quelle maitrise.... Tu pouvais pas mieux passer... Le coin est de toute bautée comme cette vieille batisse qui aurait bien besoin d'un sérieux lifting.... J'en parle a yadrak et on se la retape .. Laisse passer la frayeur et remet toi au fpv c'est trop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 septembre 2015 Quelle maitrise.... Tu pouvais pas mieux passer... Le coin est de toute bautée comme cette vieille batisse qui aurait bien besoin d'un sérieux lifting.... J'en parle a yadrak et on se la retape .. Laisse passer la frayeur et remet toi au fpv c'est trop dommage Bonjour tomtom, Oui le coin est superbe et il y a un long chemin avant d'y accéder. C'est sur que si j'avais les moyens je restaurerais. Cet endroit se trouve au dessus de SOUILLAC en Dordogne (Photo jointe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 septembre 2015 eh bien, ça aurait pu mal se terminer Comme quoi la chance existe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 septembre 2015 Bonsoir, Impressionnant J'ai bien failli toucher des fils (20 000V) et sans être en immersion (sans être aussi proche, disons 5m pour moi). La ligne n'était pas visible avec des arbres en arrière plan. Maintenant, j'essaie de repérer le terrain avant de voler... Évidement, j'imagine qu'en immersion c'est encore plus important. Un coup de bol quand même pour toi ! 20 000 v, là il resterait plus qu'un tas de cendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 septembre 2015 C'est sur qu'à 20 000 v, ça aurait pas pardonné, c'est flippant ( et moi aussi qui fait voler mon drone pas très loin des lignes électriques .... ) [emoji17] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 septembre 2015 waou tu aurais voulu en faire exprès tu n'aurais pas fait mieux! beaucoup de chance sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 septembre 2015 C'est sur qu'à 20 000 v, ça aurait pas pardonné, c'est flippant ( et moi aussi qui fait voler mon drone pas très loin des lignes électriques .... ) [emoji17] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Il paraît, c'est au club que l'on m'a dit cela, il ne faut pas voler près des lignes hautes tension car cela peut perturber la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 septembre 2015 waou tu aurais voulu en faire exprès tu n'aurais pas fait mieux! beaucoup de chance sur ce coup J'espère qu'un jour on aura un Saint protecteur des drones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 18 septembre 2015 Saint ixes priez pour nous pauvtes droneurs.... C'est fait tu est canonisé.... Tu vas avoir du taf je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 septembre 2015 Saint ixes priez pour nous pauvtes droneurs.... C'est fait tu est canonisé.... Tu vas avoir du taf je pense.... Merci, t'es trop cool :plus-un: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 18 septembre 2015 20 000 v, là il resterait plus qu'un tas de cendre Ce n'est que de la moyenne tension mais j'imagine que le champ électrique grille les circuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 19 septembre 2015 Belles images en tous cas ! Ce serait dommage de se priver d'un paysage pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 19 septembre 2015 Belles images en tous cas ! Ce serait dommage de se priver d'un paysage pareil ! Merci Emperor, c'est au dessus de Souillac en Dordogne, une très belle région. Bonne journée et bon vol (quand il fera soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 20 septembre 2015 Quelle maitrise.... Tu pouvais pas mieux passer... Laisse passer la frayeur et remet toi au fpv c'est trop dommage Entièrement d'accord avec ces 3 affirmations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 septembre 2015 et oui...les fils électriques on les voie toujours trop tard en FPV... j'ai pris l'habitude de bien analyser le terrain ou je vol car j'ai deja psssé tres proche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 21 septembre 2015 Entièrement d'accord avec ces 3 affirmations "Quelle maitrise", faut pas exagérer, il faut dire : t'as une veine de c..u 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 21 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 21 septembre 2015 Noubanight il faut que je te dise un truc.... Ca peut plus durer....... ta photo de profil me déconcentre grave;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 septembre 2015 Ah les mecs ..... Dès qu'on leurs mets une photo de jolie fille à moitié nue ..... Tous les mêmes ..... ( j'ai le même à la maison ) PTDR Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 22 septembre 2015 Ah les mecs ..... Dès qu'on leurs mets une photo de jolie fille à moitié nue ..... Tous les mêmes ..... ( j'ai le même à la maison ) PTDR Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk euh les femmes sont un peu pareil elle ne rechignent jamais à matter un beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites