Aller au contenu
chris34710

bonjour tout le monde ! Chris34710

Messages recommandés

Bonjour, Christophe 51 ans, nouveau venu dans le monde du multirotor depuis près de 6 mois, de la région héraultaise et plus précisemment la région bitteroise , je souhaite trouver des infos et partager mon expérience (toute petite !) avec vous sur ce site ...

Depuis un peu plus de 5 mois je fais voler tant bien que mal (pas trop mal !) mon blade 350 qx v2 et étant néophyte lors de l'acquisition de mon drône, je me suis familiarisé seul avec le fonctionnement des différents mode de vol mais à ce sujet j'ai pas mal de questions à vous poser ... alors toute réponse sera la bienvenue :welcome: ! 

Modifié par PsycoPatt
ajout du nom dans le titre

Merci PsycoPatt pour ta réactivité .. je me doute bien que les sujets et les questions sur le 350 qx sont légions !

En fait, je voudrai pour commencer m'assurer que mon blade a bien été paramétré en version firmware 2.0 comme indiqué sur le carton d'origine, ainsi que sur la notice jointe avec l'appareil ..

Merci à tous pour votre accueil .. c'est super chaleureux !

je n'ai pas le temps maintenant mais s'il y en a un d'entres-vous qui connait un dysfonctionnement semblable au mien .. qu'il se fasse connaitre !

En fait, depuis que j'ai acheté ce drone blade 350 qx version avec firmware 2.0 , donc 350 qx V2 je présume, sur mon émetteur Spektrum DX5E j'ai 3 modes de vol qui sont dans l'ordre : position 0 le mode smart avec led vert, la position 1 mode AP (je présume !) avec un led violet et la position 2 mode stabilité avec led bleu ... le mode smart et le mode stabilité semblent fonctionner normalement mais le mode AP .... !! le led est bien violet mais au niveau des commandes c'est déroutant ! A la commande de gaz, le drone ne réagit pas, quelle que soit la position du levier ! En fait il ne réagit qu'avec la commande d'orientation ... !! je n'ai jamais essayé de le faire décoller avec ce mode au risque de crasher l'appareil ...

Alors si quelqu'un à connu la même mésaventure ...

salut à toi et bienvenu

je suis moi aussi en possession d'un qx 350 v2

si tu as besoin d'aides, n'hésites pas. je t'aiderai de mon mieux

christian

Bonjour Christian, dès que j'ai un peu plus de temps je tacherai de te contacter pour avoir des infos sur le fonctionnement de ton blade et sur ses modes de vol .... merci !